Press release

/C O R R E C T I O N — UniFlip/

0 0 Donnez votre avis

KARLSLUNDE, Danemark, December 2, 2010 /PRNewswire/ — In the news release, “Première publication électronique au monde avec intégration sur Facebook” issued on 1 Dec 2010 22:42 GMT, by UniFlip over PR Newswire, the contact telephone numbers for Kim T. Rasmussen were incorrectly transmitted by PR Newswire. They should read Mobile: +452-2104-340, Company phone +457-022-7069. Complete,

KARLSLUNDE, Danemark, December 2, 2010 /PRNewswire/ —

In the news release, “Première publication électronique au monde avec intégration sur Facebook” issued on 1 Dec 2010 22:42 GMT, by UniFlip over PR Newswire, the contact telephone numbers for Kim T. Rasmussen were incorrectly transmitted by PR Newswire. They should read Mobile: +452-2104-340, Company phone +457-022-7069.

Complete, corrected release follows:

UniFlip a lancé une nouvelle application révolutionnaire intégrée sur Facebook, permettant à des publications et à d’autres documents sous format numérique d’être distribués à des millions d’utilisateurs de Facebook sur les pages commerciales du média social.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101201/424167)

UniFlip est la première société au monde à fournir une véritable intégration sur Facebook pour la publication et la maintenance de magazines, de brochures, de catalogues et de documents contenant des vidéos, des animations, de la musique et des liens Internet, sans avoir besoin de la programmation de Facebook ni de l’utilisation des applications du média social.

UniFlip propose une solution de libre-service grâce à laquelle les documents PDF, Word et PowerPoint peuvent être convertis en format numérique en vue d’une future publication sur la page Facebook d’une société, sur le propre site Internet d’une société, sur DVD, CD, USB, ou sur la propre solution d’hébergement d’UniFlip.

Les mises à jour sont réalisées sur un compte UniFlip convivial, sur lequel des designs, des liens, de la musique et des vidéos (de YouTube par exemple) peuvent être insérés et publiés en 19 langues différentes. La page Facebook et le site Internet de l’utilisateur sont mis à jour de façon immédiate.

Kim T. Rasmussen, PDG d’UniFlip, a déclaré: « Facebook est un facteur de puissance sur Internet que de nombreuses sociétés ignorent à leur péril, puisque les utilisateurs préfèrent ne pas avoir à quitter ce média social populaire. Cela signifie qu’il est important pour les sociétés de disposer d’une page Facebook afin de présenter leurs produits et services. Les idées nouvelles et les offres exceptionnelles se répandent à la vitesse de l’éclair sur Facebook. Jusqu’à présent, il était impossible de créer et de maintenir des publications numériques sur les pages Facebook sans dépenser beaucoup d’argent et de ressources, mais grâce à notre nouvelle application intégrée sur Facebook, n’importe quelle société aura accès rapidement et facilement à Facebook. Nos clients dans plus de 60 pays ont donc la possibilité de s’adresser à plus de 500 millions de nouveaux clients, en bénéficiant de cette fonctionnalité additionnelle et gratuite sur leur compte UniFlip. »

Kim T. Rasmussen est impliqué dans l’industrie informatique depuis plus de 30 ans, mais provient initialement de l’industrie de l’impression qui était déjà sous pression et qui doit aujourd’hui relever un autre défi, avec cette nouvelle initiative de distribution de publications et de documents électroniques sur le média social le plus populaire au monde.

Les entreprises et organisations peuvent ouvrir une page Facebook gratuitement et accéder ainsi à des millions d’utilisateurs de Facebook, dans le monde entier et de façon rapide et rentable.

Le Groupe Gartner, la société de conseil et de recherche en technologie de l’information numéro un au monde, a déclaré plus tôt cette année que Facebook allait devenir la plateforme de médias sociaux la plus importante sur Internet en 2012 et que les entreprises devraient commercialiser leurs produits et services sur les pages commerciales de Facebook, qui vient juste de former un étroit partenariat avec un autre média social, MySpace.

Si vous disposez déjà d’une page Facebook ou d’un site Internet, vous pouvez tester le système UniFlip gratuitement pendant 8 jours. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.uniflip.com.

À propos d’UniFlip :

UniFlip est une société autofinancée faisant partie de Compu-Trade Holding. Invariablement à l’avant-garde du développement technologique et membre de plusieurs programmes technologiques et de science environnementale, UniFlip opère conformément à la législation, aux règlementations et aux directives internationales en vigueur pour les services en ligne via Internet et fournit à ses clients les meilleures solutions que la technologie moderne peut offrir.

Riche de plus de 30 ans d’expérience dans la technologie de l’information, UniFlip emploie certains des spécialistes en programmation et en développement de Flash les plus qualifiés et créatifs de l’industrie.

UniFlip compte parmi sa clientèle de grandes sociétés, des petites et moyennes entreprises, des organisations et associations professionnelles et des institutions éducationnelles et plusieurs milliers de clients professionnels, dans plus de 60 pays du monde entier, font également appel à ses services.

Contact :

Kim T. Rasmussen, PDG et Fondateur d’UniFlip, téléphone portable : +452-2104-340, téléphone de la société : +457-022-7069, e-mail: kim.rasmussen@uniflip.com, site Internet : http://www.uniflip.com

Source : UniFlip