Press release

CA lance un programme paneuropéen de recrutement de talents

0 0 Donnez votre avis

Ce programme à grande échelle vise à recruter les candidats les plus ambitieux et déterminés pour aider CA à renforcer son rôle de partenaire stratégique et de confiance auprès de ses clients.

DATCHET, Angleterre, December 2 /PRNewswire/ — Ce programme à grande échelle vise à recruter les candidats les plus ambitieux et déterminés pour aider CA à renforcer son rôle de partenaire stratégique et de confiance auprès de ses clients.

CA (Code NASDAQ : CA), le plus grand éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d’information (S.I), lance un programme paneuropéen de recrutement, afin de permettre à l’éditeur d’amorcer une nouvelle phase de croissance.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090605/349279 )

CA recrute différents profils : Directors Solutions Sales[1], Sales Account Managers[2], Alliance Account Managers[3], Associate Account Managers[4] et Technical Sales Consultants[5]. Les candidats sélectionnés rejoindront un environnement de travail dynamique et collaboratif, mais aussi un modèle du segment de la gestion des S.I. Peu d’organisations offrent de telles possibilités de mobilité fonctionnelle, de qualité de vie au travail, ou d’opportunités pour dynamiser sa carrière.

Ce programme de recrutement coïncide avec une vague d’évolutions technologiques. Les clients sont de plus en plus désireux de maximiser la valeur de leurs technologies existantes, alors que de nouvelles initiatives telles que le Cloud Computing et la virtualisation sont en train de modifier durablement la manière dont l’informatique est intégrée et utilisée par les entreprises. Ces recrutements permettront à CA de profiter de ces opportunités, en inspirant de nouvelles idées et initiatives participant à sa croissance.

« CA souhaite agrandir son réservoir de candidats pour mieux exploiter les opportunités qu’offrent le Cloud Computing ou la virtualisation », explique Gail Wilkinson, Vice-Présidente, Ressources Humaines, EMEA chez CA. « Ce programme de recrutement présente un éventail de postes extrêmement enrichissants. Les candidats auront la chance d’intégrer une société jouissant d’une position de leader sur le marché, cultivant la passion d’une jeune entreprise, et qui récompense l’initiative et les idées innovantes ».

Ce programme de recrutement concerne les pays suivants : Royaume-Uni, France, Allemagne, Suisse, Danemark, Norvège, Pays-Bas, Belgique, Finlande, Suède, Autriche, Espagne, Moyen-Orient et Europe centrale. Pour plus d’informations : http://www.ca.com/EuropeCareers.

A propos de CA

CA (NASDAQ: CA), le plus important éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d’information, aide ses clients à optimiser leur informatique au service de leurs activités métiers. Pour plus d’informations : www.ca.com/fr.

———————————

[1] Directeurs Commerciaux

[2] Responsables Grands Comptes

[3] Responsables des Alliances Stratégiques

[4] Ingénieurs Commerciaux

[5] Consultants Avant-Ventes

Contact : Sarah Atkinson, CA, Vice-présidente, Communications, EMEA, Tél. : + 44-1753-242191, Sarah.Atkinson@ca.com

Source : CA