Press release

CA Technologies aide AMAG à garantir à ses clients une expérience en ligne de première classe

0 0 Donnez votre avis

MORGES, Suisse, November 25, 2010 /PRNewswire/ — – L’application CA Wily pour la gestion des performances facilite les transactions commerciales en ligne sans problème et augmente les niveaux de satisfaction des clients. CA Technologies (NASDAQ : CA), un fournisseur de solutions informatiques et de logiciels de gestion, aide AMAG à garantir à ses clients une

MORGES, Suisse, November 25, 2010 /PRNewswire/ —

– L’application CA Wily pour la gestion des performances facilite les transactions commerciales en ligne sans problème et augmente les niveaux de satisfaction des clients.

CA Technologies (NASDAQ : CA), un fournisseur de solutions informatiques et de logiciels de gestion, aide AMAG à garantir à ses clients une expérience en ligne de première classe.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101014/412869)

Pour AMAG Automobil- und Motoren AG, la plus grande chaîne de concessions automobiles en Suisse, la fiabilité opérationnelle de ses sites Internet et de ses applications Web est d’une très grande importance stratégique pour les contacts avec les clients et le cycle de vente. Les applications Web ne jouent pas seulement un rôle clé dans le domaine des ventes, de la configuration des véhicules, du financement et de l’assurance automobile. Elles sont également d’une grande importance pour les activités commerciales essentielles comme la coopération avec les employés et les partenaires, la gestion de la chaîne d’approvisionnement pour les voitures et les pièces de rechange et la surveillance et le traitement des commandes d’importation.

AMAG avait l’habitude de cloner sur son propre site de nombreux sites Internet de constructeurs de voitures et de partenaires pour les ventes et le service. L’environnement du site Internet d’AMAG était parfois composé de jusqu’à 1.090 mini-sites. Cette complexité rendait les différents sites très peu fiables et instables, ce qui provoquait des réclamations de la part de clients et de partenaires, mais aussi des coûts élevés de prise en charge. Avec l’application pour la gestion des performances CA Wily, la société a pu prendre le contrôle de ces problèmes dans un espace de temps très court. La solution de CA Technologies surveille les applications Web commerciales essentielles, les serveurs Web associés et plus de 56.000transactions par jour en temps réel, en détectant les causes premières des erreurs et en fournissant ainsi le cadre nécessaire pour optimiser les transactions et les procédures. Les erreurs, les instabilités et les problèmes de performance peuvent donc être identifiés et rectifiés rapidement et de façon anticipée.

CA Technologies a récemment publié une étude indépendante intitulée “Assurance service : Accélérer la croissance grâce à une expérience client exceptionnelle”. A télécharger sur : http://ow.ly/37Z7j.

À propos de CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ : CA) est une société de logiciels et de solutions de gestion informatique dotée d’une grande expertise dans tous les environnements informatiques – des environnements à ordinateur central et distribués, aux virtuels et en nuage. CA Technologies gère et sécurise les environnements informatiques et permet aux clients de fournir des services informatiques plus souples. Les produits et les services novateurs de CA Technologies fournissent les idées et le contrôle essentiel pour que les organisations informatiques puissent bénéficier d’une bonne agilité commerciale. La majorité des 500 entreprises mondiales classées par le magazine Fortune s’appuient sur CA Technologies pour gérer les écosystèmes informatiques en constante évolution. Pour de plus amples renseignements: veuillez vous rendre sur le site de CA Technologies : http://www.ca.com/.

Mentions légales

Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés.

Source : CA Technologies