Press release

Calcul impôts 2011 de Dispofi.fr déjà disponible

0 0 Donnez votre avis

Pour anticiper les réformes fiscales à venir et optimiser au mieux votre imposition 2011, Dispofi.fr (http://www.dispofi.fr/) vous propose dès à présent la nouvelle version de son outil Calcul impôts 2011 (http://impots.dispofi.fr/calculer-impots-revenu/).

TOULOUSE, France, November 23, 2010 /PRNewswire/ — Pour anticiper les réformes fiscales à venir et optimiser au mieux votre imposition 2011, Dispofi.fr (http://www.dispofi.fr/) vous propose dès à présent la nouvelle version de son outil Calcul impôts 2011 (http://impots.dispofi.fr/calculer-impots-revenu/).

Calcul impôts 2011 : anticiper les réformes fiscales pour l’impôt 2011

A l’heure des annonces tous azimuts d’augmentation des impôts pour les particuliers dès l’an prochain, Calcul impôts 2011 permet à chacun, simple salarié ou adepte de la défiscalisation, de mesurer sans attendre l’impact réel des mesures inscrites dans le projet de loi de finances sur sa prochaine facture d’impôts. Augmentation du barème de l’impôt, réduction des avantages fiscaux ou hausse des prélèvements sur l’épargne, Calcul impôts 2011 intègre toutes les nouveautés fiscales qui impacteront l’imposition de vos revenus perçus en 2010. Seul outil aujourd’hui disponible sur la toile, il vous permettra de connaître à l’avance, et avant tout le monde, le montant de vos impôts 2011 et ainsi de provisionner la trésorerie suffisante pour y faire face sans difficulté.

Calcul impôts 2011 : simuler pour payer moins d’impôts en 2011

Calcul impôts 2011 permet de réaliser jusqu’à 5 simulations d’impôts différentes. Des simulations pour arbitrer entre les dépenses défiscalisantes à réaliser d’ici la fin de l’année ou pour comparer l’économie d’impôt liée au rattachement d’un enfant majeur ou à la déduction de la pension alimentaire que vous lui avez versée en 2010. Des aides pratiques vous permettent, pour chaque situation, de faire le bon choix et ainsi de réduire vos impôts en toute légalité.

Calcul impôts 2011 propose également un outil de calcul de vos frais professionnels, enrichi conseils d’experts pour connaitre précisément vos dépenses déductibles pour leur montant réel. Un outil qui détermine automatiquement la solution la plus intéressante pour vous entre déduction des frais réels et application de la déduction forfaitaire de 10 %.

Autre avantage, Calcul impôts 2011 détermine le montant de la Prime pour l’emploi (http://impots.dispofi.fr/calculer-prime-pour-emploi/) auquel votre foyer aura droit l’an prochain, prime qui réduira d’autant le montant de vos impôts 2011.

Calcul impôts 2011 : un véritable outil d’aide à la déclaration d’impôts

A chaque simulation réalisée, Calcul impôts 2011 offre la possibilité de télécharger le fac-similé de votre déclaration d’impôts ( http://impots.dispofi.fr/declaration-impots-declaration-revenus/)” rel=”bookmark” target=”_blank”>http://impots.dispofi.fr/declaration-impots-declaration-revenus/) pré rempli en fonction des revenus et des charges que vous avez déclarés. Une aide précieuse pour remplir sereinement, et sans risque d’erreurs, l’imprimé officiel que vous devrez renvoyer au fisc en mai 2011. De plus, Calcul impôts 2011 (http://impots.dispofi.fr/declaration-impots-declaration-revenus/)” rel=”bookmark” target=”_blank”>http://impots.dispofi.fr/declaration-impots-declaration-revenus/) vous propose une synthèse de votre situation fiscale qui vous informe précisément sur votre quotient familial, votre revenu imposable et vos charges déductibles, le montant de vos réductions d’impôt et de votre PPE, votre revenu fiscal de référence et vos taux marginal et moyen d’imposition… Le cas échéant, il vous précise aussi l’impact positif ou négatif de vos revenus fonciers sur vos impôts ainsi que vos droits à déduction acquis en matière d’épargne retraite individuelle.

N’hésitez pas, testez sans attendre cet outil complet pour calculer vos impôts 2011 à l’euro près et pour bénéficier d’un service unique qui vous garantira de gérer vos impôts au mieux de vos intérêts.

    
    Contact Presse :

    Olivier Puren
    o.puren(at)dispofi.fr
    +33(0)567040441

Source : Dispofi