Press release

CarryQuote établit une présence en Italie et contribue ainsi à l’expansion européenne

0 0 Donnez votre avis

ZOUG, Suisse et NEW YORK, October 19 /PRNewswire/ — – De nouvelles alliances avec les sociétés italiennes D’Anjo Consulting, le leader du marketing financier, et Borsa Italiana, un fournisseur de données portant sur le marché, entraîne une forte couverture régionale CarryQuote®, A.G., (http://www.carryquote.com) l’un des pionniers dans les domaines du bureau intégré et des solutions

ZOUG, Suisse et NEW YORK, October 19 /PRNewswire/ —

– De nouvelles alliances avec les sociétés italiennes D’Anjo Consulting, le leader du marketing financier, et Borsa Italiana, un fournisseur de données portant sur le marché, entraîne une forte couverture régionale

CarryQuote®, A.G., (http://www.carryquote.com) l’un des pionniers dans les domaines du bureau intégré et des solutions mobiles d’informations financières, a annoncé aujourd’hui avoir établi une présence en Italie, une étape qui marque la pénétration continue du marché européen par l’entreprise. Cette sortie régionale de CarryQuote lui permettra de maximiser le potentiel de ses partenariats exclusifs avec D’Anjo Consulting, le leader du marketing financier en Italie, et Borsa Italiana, le responsable de l’organisation et de la gestion du marché boursier italien.

« Nous sommes ravis de réaliser une percée dans le marché italien, une période riche en occasions, et avons hâte de répondre à la demande croissante pour une source d’informations de haute qualité et abordable portant sur le marché financier », a affirmé Michael Stennicke, PDG et cofondateur de CarryQuote. « En nous associant avec le pionnier du marketing financier de ce pays et en créant un partenariat avec Borsa Italiana pour avoir accès à la source de données la plus solide qui soit en ce qui concerne le marché régional, nous sommes bien placés pour établir une forte couverture régionale. »

Le partenariat de CarryQuote avec de D’Anjo Consulting lui permet de tirer parti de l’expertise et de la forte présence régionale d’Alessandro Giuliani, le fondateur de cette dernière, qui a été le premier à introduire les outils et services de marketing financier sur le marché italien en 2001. Chargé de diriger les ventes et efforts marketing accrus de CarryQuote, M. Giuliani va présenter la solution de CarryQuote à la communauté italienne des investisseurs ainsi qu’à des milliers de banques commerciales, de fonds spéculatifs et de gestionnaires de patrimoine.

« La solution unique de CarryQuote répond aux besoins de millions d’investisseurs et de professionnels du domaine financier qui recherchent un accès en temps réel aux données du marché international qui soit abordable », a déclaré Alessandro Giuliani, le fondateur de D’Anjo Consulting. « Je suis certain qu’en introduisant cette technologie de pointe dans le marché financier italien, nous aurons une grande influence sur la façon dont les personnes ont accès aux données du marché à travers le pays. »

Afin de répondre aux besoins et aux intérêts du marché italien, CarryQuote a aussi formé une alliance stratégique avec Borsa Italiana. À travers cette association, Borsa Italiana fournira aux utilisateurs de CarryQuote une source précieuse de données, dont les indices, les obligations, les actions et les dérivés. Borsa Italiana se joint donc aux 80 partenaires internationaux avec lesquels CarryQuote entretient présentement des relations d’affaires.

À propos de CarryQuote

CarryQuote est la première et la seule société de services mobiles d’informations financières à offrir en temps réel des donnés concernant l’établissement des prix, une analytique recevable et des alertes personnalisées par le biais d’une interface facile à utiliser et accessible sur tous les téléphones intelligents, notamment le Blackberry®, l’iPhone®, le Symbian®, et le Windows Mobile®. Les perspectives sur le marché en temps réel et les alertes personnalisées de CarryQuote permettent aux gestionnaires de fonds, aux gestionnaires de patrimoine et aux investisseurs particuliers de toujours rester à l’avant-garde des percées sur le marché et d’avoir accès aux données concernant le marché de plus de 80 sources mondiales de données couvrant une vaste gamme de classes d’actif, y compris le passif, les obligations, les taux de change, les produits de base, l’immobilier et les autres possibilités d’investissement. CarryQuote a son siège social à Zoug, en Suisse, et possède des bureaux à New York, Hong Kong, et Shenzhen (en Chine). Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.carryquote.com.

À propos de D’Anjo Consulting

D’Anjo Consulting est la première entreprise italienne à se concentrer exclusivement sur le secteur bancaire et à ainsi amener en Italie le concept espagnol de marketing financier, c’est-à-dire le fait de faire appel à des produits non financiers intéressants pour favoriser l’usage ou l’achat de produits financier. Cette approche augmente les remboursements de campagnes de marketing direct et s’applique progressivement à tous les différents produits financiers. Au fil des années, l’intérêt pour le client bancaire à poussé D’Anjo Consulting à établir un réseau impressionnant de fournisseurs fiables de même qu’un service de post-marché très efficace, et ainsi de se forger une bonne réputation auprès de la plupart des banques italiennes et de faire de D’Anjo Consulting le parfait partenaire pour réussir une campagne. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.danjo.it/.

Source : CarryQuote, A.G.