Press release

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT "AUTRES INFORMATIONS" DE NOKIA CORPORATION

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

OFFRE PUBLIQUE D'ECHANGE PORTANT SUR LES ACTIONS ET OBLIGATIONS A OPTION DE CONVERSION ET/OU D'ECHANGE EN ACTIONS NOUVELLES OU EXISTANTES (OCEANEs) DE LA SOCIETE Alcatel Lucent INITIEE PAR LA SOCIETE NOKIA CORPORATION PRESENTEE PAR SOCIETE GENERALE Corporate & Investment Banking COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU DOCUMENT "AUTRES INFORMATIONS" DE NOKIA CORPORATION TERMES DE L'OFFRE

OFFRE PUBLIQUE D'ECHANGE

PORTANT SUR LES ACTIONS ET OBLIGATIONS A OPTION DE CONVERSION ET/OU D'ECHANGE EN ACTIONS NOUVELLES OU EXISTANTES (OCEANEs) DE LA SOCIETE

Alcatel Lucent

INITIEE PAR LA SOCIETE


NOKIA CORPORATION

PRESENTEE PAR

SOCIETE GENERALE


Corporate & Investment Banking


COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU


DOCUMENT "AUTRES INFORMATIONS" DE NOKIA CORPORATION


TERMES DE L'OFFRE


:




0,5500 ACTION NOKIA A EMETTRE POUR 1 ACTION ALCATEL LUCENT



0,6930 ACTION NOKIA A EMETTRE POUR 1 OCEANE 2018 ALCATEL LUCENT*


0,7040 ACTION NOKIA A EMETTRE POUR 1 OCEANE 2019 ALCATEL LUCENT*


0,7040 ACTION NOKIA A EMETTRE POUR 1 OCEANE 2020 ALCATEL LUCENT*




* La parité par OCEANE est susceptible d'ajustement si la date d'ouverture de l'Offre est postérieure au 18 novembre 2015





DUREE DE L'OFFRE
:





Le calendrier de l'Offre sera fixé par l'Autorité des marchés financiers (l'« 
AMF
 ») conformément aux dispositions de son règlement général.


Le présent communiqué est publié par la société Nokia Corporation (« 
Nokia
 ») en application des dispositions des articles 231-28, I et 231-27, 2° du règlement général de l'AMF. La note d'information de Nokia relative à l'offre publique d'échange initiée par Nokia (l' « 
Offre
 ») a, en application de la décision de conformité de l'AMF en date du 12 novembre 2015, reçu le visa n° 15-573. La note d'information de Nokia a fait l'objet d'une diffusion dans le public le 12 novembre 2015 conformément aux dispositions de l'article 231-27, 1° et 2° du règlement général de l'AMF.


AVIS IMPORTANT
Si les conditions de l'article L. 433-4 III et IV du code monétaire et financier et des articles 237-14 et suivants du règlement général de l'AMF sont réunies à l'issue de la clôture de l'Offre (ou, le cas échéant, de l'offre réouverte), Nokia a l'intention de demander à l'AMF, dans un délai de trois mois suivant la clôture de l'Offre (ou, le cas échéant, de l'offre réouverte), la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions Alcatel Lucent et/ou, le cas échéant, les OCEANEs non apportées à l'Offre et à l'offre faite aux Etats-Unis (ou, le cas échéant, à l'offre réouverte) (à l'exception des actions auto-détenues par Alcatel Lucent). La mise en oeuvre du retrait obligatoire sera soumise à l'examen de l'AMF.

La note d'information visée par l'AMF ainsi que les "autres informations" relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Nokia sont disponibles sur les sites internet respectifs de l'AMF (
www.amf-france.org
) et de Nokia (
www.nokia.com
) et peuvent également être obtenues sans frais et sur simple demande auprès de :

Nokia


Karaportti 3


FI-02610 Espoo


Finlande
Société Générale


Corporate Finance


75886 Paris Cedex 18


France

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext Paris publieront respectivement un avis d'ouverture et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS

Nokia Investor Relations


Tel : +358 4080 3 4080


E-Mail :
investor.relations@nokia.com


Avertissement

Le présent communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Nokia décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Nokia. via GlobeNewswire

HUG#1967347