Press release

Creaform se dote d’un centre de calibration européen à la mesure de ses ambitions

0 0 Donnez votre avis

LÉVIS, Canada, April 7, 2010 /PRNewswire/ — – Les services offerts en Europe sont réunis à une seule adresse Creaform, fournisseur de services d’ingénierie et de technologie 3D à l’échelle mondiale, annonce l’ouverture de son nouveau centre de calibration à Grenoble. La compagnie termine ainsi le processus de rassemblement de ses services en un seul

LÉVIS, Canada, April 7, 2010 /PRNewswire/ —

– Les services offerts en Europe sont réunis à une seule adresse

Creaform, fournisseur de services d’ingénierie et de technologie 3D à l’échelle mondiale, annonce l’ouverture de son nouveau centre de calibration à Grenoble. La compagnie termine ainsi le processus de rassemblement de ses services en un seul lieu central pour desservir sa clientèle de la zone européenne, moyenne-orientale et africaine.

« Le centre de calibration était auparavant situé à Paris; nous l’avions inauguré en juin 2008, » rappelle André Couture, vice-président pour la région EMOA et membre du Conseil d’administration de Creaform. « La technologie que nous offrons a tellement évolué que ce premier centre était devenu désuet et inadéquat pour servir correctement notre clientèle. »

Le nouveau centre compte sur deux spécialistes en support technique qui effectueront les réparations et les calibrations des appareils des clients de la région, en plus d’offrir un support direct aux utilisateurs via une Hot Line.

« Avec ce nouveau centre de calibration incluant les plus hautes technologies développées au sein de nos laboratoires de R&D, Creaform réaffirme son intention d’offrir le meilleur service de proximité au marché européen, » indique Gregory Lepez, directeur pour la région EMOA. « Il s’agit du second centre mondial de Creaform pour le support technique et le service après-vente, et nous en sommes très fiers. »

À propos de Creaform

Creaform est une entreprise technologique qui offre des solutions novatrices au spectre complet des applications en 3D : numérisation 3D, rétroingénierie, contrôle de la qualité, conception et ingénierie et AÉF. Nos produits, nos services et nos programmes de formation de pointe s’adressent notamment aux entreprises de l’automobile, de l’aérospatiale, de l’éducation, de la fabrication, du multimédia, de la préservation du patrimoine et de l’architecture, des produits de consommation et des soins médicaux.

Creaform a conçu et vend la gamme de scanneurs Handyscan 3D. (http://www.creaform3d.com/fr/handyscan3d/produits/default.aspx) Ces scanneurs laser 3D à main autopositionnés se distinguent par la grande exactitude des données de numérisation qu’ils produisent, leur véritable portabilité et leur facilité d’utilisation. Creaform fabrique et vend également la CMM sans fil 100% portable HandyPROBE, ( http://www.creaform3d.com/fr/handyprobe/handyprobe.aspx) un système de palpage destiné aux applications d’inspection. Creaform est une compagnie d’envergure internationale, avec des bureaux à Québec, à Montréal, aux États-Unis, en France, en Chine et au Japon.

    
    Personne-ressource :
    Julie Martineau, communications
    jmartineau@creaform3d.com
    http://www.creaform3d.com    +1-418-833-4446, poste 215

Source : Creaform