Press release

CyberTech célèbre son 25ème anniversaire avec une croissance à deux chiffres

0 0 Donnez votre avis

AMSTERDAM, December 21, 2010 /PRNewswire/ — – Une croissance continue des ventes fait de CyberTech la société d’enregistrement vocal à surveiller en 2011 CyberTech International, la société dont l’expansion a été la plus rapide et qui est le troisième plus important fournisseur d’enregistrements vocaux, célèbre son 25ème anniversaire en indiquant avoir réalisé une croissance à

AMSTERDAM, December 21, 2010 /PRNewswire/ —

– Une croissance continue des ventes fait de CyberTech la société d’enregistrement vocal à surveiller en 2011

CyberTech International, la société dont l’expansion a été la plus rapide et qui est le troisième plus important fournisseur d’enregistrements vocaux, célèbre son 25ème anniversaire en indiquant avoir réalisé une croissance à deux chiffres en 2010. Durant cette période de succès, la société a remporté un certain nombre de contrats mondiaux à enjeux importants, installé un nouveau bureau en Inde et augmenté ses effectifs pour répondre à la demande croissante de solutions d’enregistrement vocal.

“Au moment où les besoins des clients évoluent, CyberTech continuera à se développer alors que nous travaillons pour repousser les limites de l’innovation et obtenir des succès supplémentaires dans des marchés essentiels comme la sécurité publique et les centres financiers et de contact,” a déclaré Ad Ketelaars, Directeur général de CyberTech International.

CyberTech a également mis en place au cours de l’année dernière plusieurs innovations destinées au secteur, dont CyberTech Myracle Plus, qui est parmi les solutions d’enregistrement vocal les moins chères par chaîne proposant aux grands systèmes des caractéristiques dans un ensemble plus petit et conçu pour répondre aux besoins des entreprises employant moins de 200 personnes. Une autre des innovations de Cyber Tech Max, est l’extensibilité du système d’enregistrement vocal.

Les autres points forts de 2010 comprennent :

– De nouveaux partenariats mondiaux avec des fournisseurs leaders du secteur des importantes institutions financières et des solutions d’analyse des voix et de gestion des effectifs

– Nouveaux partenariats dans le domaine de la distribution en Europe, Asie, Amérique du Nord et Amérique du Sud

– Certifications étendues de plateformes avec Cisco, Avaya, Motorola et d’autres

– Prix du Produit de l’Année décerné par le magazine Customer Interaction Solutions

Ketelaars a ajouté : “Nous prévoyons que 2011 sera une autre année de succès pour CyberTech étant donné que notre taux de croissance continue à croître et que nous poursuivons le rythme de nos innovations pour consolider notre position de société d’enregistrement vocal à surveiller.”

A propos CyberTech International

Créé en 1985, CyberTech International est le plus ancien et l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions d’enregistrement vocal. CyberTech est aussi actuellement la société qui se développe le plus rapidement et utilise les dernières technologies innovantes d’enregistrement vocal pour fournir les solutions les plus sûres, transparentes et viables à long terme permettant aux organisations d’améliorer leurs performances, d’optimiser leurs services, de minimiser les risques et de satisfaire les réglementations de conformité à un coût moins élevé. Fortement attachée à la satisfaction des clients, CyberTech développe des solutions souples et rentables qui assurent une meilleure assurance qualité et une protection de la responsabilité civile tout en soutenant les processus commerciaux existants. La société aide également les organisations à protéger leurs investissements existants en technologie et améliore la qualité de chaque contact client sans qu’il soit besoin d’avoir du matériel informatique propriétaire, des intégrations complexes ou des mises à jour coûteuses de logiciels. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur : http://www.cybertech-int.com.

Source : CyberTech International