Press release

DataInherit lance une fonction unique de connexion hautement sécurisée pour iPhone

0 0 Donnez votre avis

DSwiss, compagnie d’experts en matière d’opérations boursières en ligne et de stockage de données, ont fait passer la connexion hautement sécurisée au niveau supérieur sur iPhone avec le lancement de leur dernière technologie, DoubleSec. Cette technologie permet la première authentification automatisée avec deux facteurs sur iPhone pour leur principal service sécurisé de mot de passe et de données DataInherit ( http://www.datainherit.com).

ZURICH, Suisse, June 8, 2010 /PRNewswire/ — DSwiss, compagnie d’experts en matière d’opérations boursières en ligne et de stockage de données, ont fait passer la connexion hautement sécurisée au niveau supérieur sur iPhone avec le lancement de leur dernière technologie, DoubleSec. Cette technologie permet la première authentification automatisée avec deux facteurs sur iPhone pour leur principal service sécurisé de mot de passe et de données DataInherit ( http://www.datainherit.com).

« La sécurité et la facilité d’utilisation ne doivent pas être des options mutuellement exclusives. Avec DoubleSec, nous avons développé ce que nous pensons être la méthode la plus simple d’authentification sécurisée actuellement disponible pour les utilisateurs d’iPhone », a déclaré Tobias Christen, Directeur technique responsable des Technologies chez DSwiss.

Les noms d’utilisateurs et les mots de passe sont toujours le moyen le plus courant d’authentifier les utilisateurs sur Internet. Cependant, pour s’assurer que les coordonnées de connexion ne peuvent être saisies ou interceptées, de plus en plus de services en ligne choisissent d’utiliser l’authentification avec deux facteurs. Le 1er facteur est quelque chose de « connu » comme le nom d’utilisateur ou le mot de passe alors que le 2è facteur est quelque chose « que l’on possède » comme une carte iTAN ou un téléphone portable. Dans le cas de DoubleSec, les utilisateurs reçoivent un jeton secret qui est stocké dans leur iPhone et qui est actualisé avant chaque connexion.

Le jeton secret est mis à disposition la première fois qu’un utilisateur établit une connexion sécurisée sur son compte sur : http://www.datainherit.com et il est ensuite stocké dans l’iPhone pour être utilisé lors des prochaines sessions. Une connexion continue nécessite de vérifier que l’utilisateur qui essaye de se connecter est en possession de l’iPhone connecté à son compte DataInherit en vérifiant le jeton avant chaque connexion. La technologie bloque aussi toute personne essayant d’accéder de façon malhonnête à un compte car elle aurait besoin du nom d’utilisateur et du mot de passe ainsi que du jeton secret stocké dans l’iPhone de l’utilisateur.

En plus d’être incorporé dans l’application DataInherit de l’iPhone, DoubleSec sera aussi autorisée à des tiers comme les institutions financières et les compagnies d’assurance qui souhaitent fournir ce niveau supplémentaire de sécurité aux applications de leur iPhone.

à propos de DataInherit

Les coffres-forts en ligne de DataInherit pour les mots de passe privés et le stockage de documents sont fournis par DSwiss Ltd ( http://www.dswiss.com), une banque suisse pour les actifs d’information. DataInherit propose aux personnes et aux entreprises une protection et des applications intelligentes pour leurs données numériques de plus en plus importantes – mots de passe, codes, données et documents importants. La Société a l’intention de lancer une série d’innovations technologiques au cours des trois prochaines années.

Pour de plus amples renseignements, rendez vous sur le site : http://www.datainherit.com ou suivez-nous sur Twitter sur : http://www.twitter.com/datainherit.

    
    Contacts Médias

    Victoria Tayler
    Contact Presse
    contact@victoriatayler.com
    +4179-4301915

    Dr Tobias Christen
    Directeur technique responsable des Technologies
    tobias.christen@dswiss.com
    +4144-5151111

Source : DSwiss AG