Press release

deCarta lance une application de navigation mobile de marque blanche

0 0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 6, 2010 /PRNewswire/ — – deCarta ajoute des capacités pas-à-pas à sa plateforme LBS leader du secteur deCarta, Inc., un fournisseur leader de services de localisation, a aujourd’hui annoncé le lancement de deCarta Navigation(TM), une application de navigation de marque blanche permettant aux opérateurs de réseau mobile (MNO), aux OEM de téléphonie

SAN FRANCISCO, October 6, 2010 /PRNewswire/ —

– deCarta ajoute des capacités pas-à-pas à sa plateforme LBS leader du secteur

deCarta, Inc., un fournisseur leader de services de localisation, a aujourd’hui annoncé le lancement de deCarta Navigation(TM), une application de navigation de marque blanche permettant aux opérateurs de réseau mobile (MNO), aux OEM de téléphonie mobile et aux clients d’entreprise d’ajouter un guidage d’itinéraire pas-à-pas à leurs offres de service de localisation. deCarta Navigation est construit sur la plateforme de localisation Drill Down Server (DDS) de deCarta et est étroitement intégré à d’autres offres deCarta comme la recherche locale MapSearch(TM), les plans et les API tiers. Il est offert comme une solution de marque blanche et peut être commercialisé par le fournisseur de service sous sa propre marque afin de maintenir une cohérence avec d’autres applications au niveau du look et des sensations.

La navigation pas-à-pas continue d’être l’un de services de localisation les plus recherchés par les consommateurs sur le marché du mobile. deCarta Navigation peut être offert sous forme de service basé sur abonnement, livré avec des offres de service plus larges ou fourni comme un service gratuit pour conduire des opportunités publicitaires. L’approche marque blanche de deCarta permet au fournisseur de services, qu’il soit un MNO, un OEM de téléphonie mobile ou un fournisseur de services en entreprise, d’établir et de contrôler le modèle économique.

deCarta Navigation est une solution « off-board », avec les données géographiques stockées dans le nuage, permettant des mises à jour fréquentes des plans et une intégration facile avec un contenu dynamique. Il est disponible sur BlackBerry, Android et de nombreuses plateformes Java ME couvrant une large gamme d’appareils mobiles. Et parce que deCarta Navigation est construit sur cette même plateforme, il peut être étroitement lié à d’autres services basés sur la localisation. MapSearch de deCarta est utilisé comme le moteur de recherche facilitant la navigation à un résultat de recherche local dans une expérience utilisateur cohérente. deCarta Navigation inclut aussi des API d’intégration qui permettent à des développeurs tiers d’incorporer la navigation comme une caractéristique centrale de n’importe quelle application.

La plateforme DDS de deCarta est utilisée comme le moteur de localisation et de routage sous-jacent à de nombreux services de navigation off-board leaders mondiaux tels que Networks in Motion (TCS), TeleNav, OnStar de GM, Ford Sync et Appello Wisepilot. deCarta Navigation est construit sur cet héritage de performances concrètes pour offrir un routage et un guidage avérés.

« Parce que la navigation est hautement estimée par les consommateurs mobiles, elle est devenue un véritable champ de bataille dans la compétition pour la fidélité client et le revenu des services », dit Chris Jones, vice-président et analyste principal de Canalys. « La nouvelle offre de deCarta aide les MNO et les OEM de téléphonie mobile à ajouter la navigation à toutes leurs autres applications, ce qui signifiera une utilisation plus large de ce précieux service à travers leur base d’utilisateurs. »

« La navigation est en train de passer d’une application autonome à une partie intégrante de la plateforme de services basés sur la localisation (LBS). Les utilisateurs s’attendent à l’avoir comme une partie d’un ensemble plus large de services LBS », dit J. Kim Fennell, président et CEO de deCarta. « Que ce soit une extension à un service de gestion de parc d’entreprise, ou la prochaine étape logique pour une application de recherche locale pour clients mobiles, deCarta se consacre à en faire un ajout facile pour nos clients. »

deCarta Navigation sera exposé à la conférence CTIA à San Francisco du 6 au 8 octobre. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.decarta.com ou rendez visite à l’entreprise au Stand #701 à CTIA.

http://www.decarta.com.

Source : deCarta, Inc.