Press release

Eagle reconnu comme l’un des 100 meilleurs fournisseurs mondiaux de technologie financière pour la sixième année consécutive

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, October 29 /PRNewswire/ — Eagle Investment Systems LLC, un fournisseur de premier plan de technologie de services financiers et une filiale en propriété exclusive de BNY Mellon Asset Servicing, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’une des 100 sociétés FinTech, un classement international annuel des meilleurs fournisseurs de technologie financière selon American Banker,

BOSTON, October 29 /PRNewswire/ —

Eagle Investment Systems LLC, un fournisseur de premier plan de technologie de services financiers et une filiale en propriété exclusive de BNY Mellon Asset Servicing, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée comme l’une des 100 sociétés FinTech, un classement international annuel des meilleurs fournisseurs de technologie financière selon American Banker, Bank Technology News, et IDC Financial Insights.

« Pendant les 20 dernières années, les produits et services d’Eagle ont prêté main forte aux directeurs de placements afin qu’ils se conforment à la règlementation de l’industrie, demeurent concurrentiels grâce à la technologie, et économisent du temps et de l’argent par l’automatisation des opérations administratives », affirme John Lehner, président d’Eagle. « Nous continuons de surclasser notre concurrence en investissant de façon importante dans notre technologie et nos services, ce qui permet à notre clientèle de remplir les mandats de l’industrie et de gérer et de rapporter des informations pertinentes sur les investissements à leurs clients et partenaires ».

Le classement des 100 meilleures sociétés a été déterminé en fonction de l’exercice financier et le pourcentage du revenu attribué aux services financiers, ainsi que les données recueillies à partir de sondages réalisés chez les fournisseurs, de recherche indépendante, et d’analyses de marché menées par Financial Insights. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce classement, veuillez consulter le site www.financial-insights.com/fintech. Pour consulter le rapport spécialisé du classement FinTech, veuillez consulter le site www.AmericanBanker.com/fintech100.

« Le fait de se classer, année après année, au sein de ce classement est une récompense fort appréciée pour le rôle de leader d’Eagle au sein de l’industrie de technologie de services financiers », ajoute M. Lehner. « Pendant cette période difficile pour le marché, le talent d’Eagle a permis de saisir l’occasion de se démarquer, ce qui rend ce succès d’autant plus honorable. »

Eagle Investment Systems LLC, une filiale de BNY Mellon Asset Servicing, est un fournisseur mondial de technologie de services financiers. Eagle propose une technologie et des services de pointe pour la gestion de données, la comptabilité d’investissement, et la mesure du rendement. La gamme de produits d’Eagle est offerte sous forme d’application installée ou peut être prise en charge par Eagle ACCESS(SM), son fournisseur de services applicatifs.

BNY Mellon Asset Servicing offre à ses clients de partout dans le monde une vaste gamme de capacités de gestion d’actifs spécialisés, y compris des services de dépositaire et de fond, des prêts de titres, et des services de performance, d’analyse et de traitement.

BNY Mellon est la marque de The Bank of New York Mellon Corporation (NYSE : BK). BNY Mellon est une société internationale de services financiers qui se consacre à aider sa clientèle à gérer et à transiger leurs actifs financiers, et elle est présente dans 34 pays et dans plus de 100 marchés. La société est un fournisseur de premier plan de services financiers aux institutions, aux entreprises et aux particuliers bien nantis. Elle fournit des services de premier choix de gestion d’actifs et de gestion de patrimoine, de traitement d’actifs, des services émetteurs, des services de compensation ainsi que des services de trésorerie grâce à une équipe internationale axée sur la clientèle. Elle possède 20,7 billions USD en actifs sous garde et en administration, 926 milliards USD d’actifs sous gestion et traite plus de 11,8 billions USD en dette active ainsi que des paiements globaux de 1,8 billions USD en moyenne par jour. Des informations supplémentaires sont disponibles au www.bnymellon.com.

Source : Eagle Investment Systems LLC