Press release

Electric Cloud accélère le cycle conception-test-déploiement de logiciels avec une intégration directe pour Microsoft Visual Studio 2010

0 0 Donnez votre avis

SUNNYVALE, Californie, December 1, 2010 /PRNewswire/ — – Des logiciels complémentaires mis à jour à travers le portefeuille de produits d’Electric Cloud permettent des créations plus rapides et une automatisation de la sortie du flux de travail pour les développeurs qui utilisent Visual Studio 2010 Electric Cloud®, le fournisseur leader de solutions de gestion de

SUNNYVALE, Californie, December 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Des logiciels complémentaires mis à jour à travers le portefeuille de produits d’Electric Cloud permettent des créations plus rapides et une automatisation de la sortie du flux de travail pour les développeurs qui utilisent Visual Studio 2010

Electric Cloud®, le fournisseur leader de solutions de gestion de production de logiciels (SPM) a annoncé aujourd’hui la mise à jour de logiciels complémentaires à travers son portefeuille de produits, avec un support pour Microsoft Visual Studio 2010.

Les nouveaux logiciels complémentaires accélèrent et offrent l’automatisation du flux de travail à partir d’ElectricAccelerator® et ElectricCommander® qui sont au bout des doigts des développeurs qui travaillent avec Visual Studio 2010, sans qu’ils n’aient besoin d’apprendre une nouvelle interface d’utilisateurs ou qu’ils ne doivent quitter leur environnement de développement intégré (IDE). Les développeurs peuvent maintenant créer huit à dix fois plus rapidement et profiter d’une automatisation conception-test-déploiement du début à la fin. ElectricAccelerator est l’unique solution pour des créations rapides et parallèles de Visual Studio 2010, et ElectricCommander offre des feedbacks rapides et fréquents sur les changements éventuels. En même temps, les responsables bénéficient d’un rapport de processus de sortie centralisé et d’une visibilité sur l’organisation entière, fournie par les rapports et les tableaux de bord d’Electric Cloud.

« Pour les nombreux développeurs qui passent leurs journées sur Visual Studio, les nouveaux logiciels complémentaires améliorés ElectricAccelerator et ElectricCommander signifient un flux de travail plus rapide et plus efficace, sans avoir à sacrifier le confort et la facilité de travailler dans un IDE qu’ils connaissent bien, » a déclaré Usman Muzaffar, vice-président de la gestion de produit pour Electric Cloud. « Chez Electric Cloud, minimiser l’interruption et le changement de contexte pour les développeurs utilisant nos solutions est notre priorité dans la conception. Nous pensons que les avantages d’une accélération et d’une automatisation sont amplifiés quand les développeurs individuels peuvent les intégrer dans leurs activités de développement quotidiennes. »

Le logiciel complémentaire IDE ElectricAccelerator Visual Studio s’intègre entièrement avec Visual Studio, fournissant une technologie de gestion de dépendance brevetée pour donner aux développeurs l’unique outil permettant des créations rapides et parallèles à Visual Studio 2010. Le logiciel complémentaire permet aux développeurs de créer des solutions et des projets en utilisant l’interface d’utilisateur Visual Studio qu’ils connaissent déjà, tout en exploitant la puissance d’Electric Make® (eMake) via un menu et une barre d’outils ElectricAccelerator pour des créations efficaces et simultanées. Le logiciel complémentaire ElectricAccelerator Visual Studio comprend un support pour les métadonnées et les projets F#, le développement de MSBuild et Xbox, ainsi que la possibilité de contrôler les créations à travers ElectricInsight®.

Le logiciel complémentaire amélioré ElectricCommander d’Electric Cloud pour Visual Studio permet également aux développeurs de prendre avantage d’un processus conception-test-déploiement entièrement automatisé avec un feedback rapide et fréquent sur leurs changements, tout en travaillant dans l’interface d’utilisateur Visual Studio. Par exemple, le logiciel complémentaire ElectricCommander pour Visual Studio permet aux développeurs d’initier des créations pré-vol, ou des créations qui valident les changements individuels sans qu’il n’y ait d’impact sur le reste de l’équipe, économisant ainsi du temps et empêchant des erreurs onéreuses, sans quitter l’interface d’utilisateur Visual Studio. De plus, le logiciel complémentaire aide à conduire le cycle de vie de l’application en complémentant Visual Studio, en offrant un contrôle en temps réel des travaux automatisés et un accès aux processus de développement en aval, tels que les mises à jour d’éléments de travail automatisés, selon le nombre de créations.

À propos d’Electric Cloud

Electric Cloud est le fournisseur leader de solutions de gestion de production de logiciels (SPM). Les solutions d’Electric Cloud automatisent, accélèrent et analysent les processus de logiciels de type conception-test-déploiement pour optimiser à la fois les environnements TI physiques et virtuels. Les produits brevetés et primés de la société aident les organismes de développement à accélérer la commercialisation, à augmenter la productivité du concepteur et à améliorer la qualité du logiciel. Les sociétés en tête de file à travers une variété d’industries, y compris les semi-conducteurs, les entreprises TI, les FIL, les appareils mobiles et les sites Web transactionnels, font confiance aux solutions de gestion de production de logiciels d’Electric Cloud pour transformer la production de logiciel d’un handicap à un avantage concurrentiel. Pour des demandes d’informations pour les clients, veuillez contacter Electric Cloud au +1-408-419-4300 ou consulter le site www.electric-cloud.com.

© 2003-2010 Electric Cloud, Inc. Tous droits réservés. Electric Cloud, ElectricInsight, ElectricAccelerator, Electric Make et SparkBuild sont des marques de commerce d’Electric Cloud. Les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Source : Electric Cloud