Press release

Emailvision annonce le lancement de son application iPhone, pour une connexion permanente des marketeurs à leurs campagnes d’emailing

0 0 9 commentaires

PARIS, October 21 /PRNewswire/ — – l’information enfin en continu pour les marketeurs “mobiles” Emailvision a développé une application iPhone pour son logiciel phare Campaign Commander(TM), la référence en matière d’automatisation des campagnes d’email marketing, grâce à laquelle les marketeurs peuvent désormais gérer à distance leurs campagnes d’email marketing en cours. (Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091021/363869-a ) (Photo:

PARIS, October 21 /PRNewswire/ —

– l’information enfin en continu pour les marketeurs “mobiles”

Emailvision a développé une application iPhone pour son logiciel phare Campaign Commander(TM), la référence en matière d’automatisation des campagnes d’email marketing, grâce à laquelle les marketeurs peuvent désormais gérer à distance leurs campagnes d’email marketing en cours.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091021/363869-a )

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091021/363869-b )

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091021/363869-c )

Cette nouvelle application permet aux marketeurs d’intervenir à distance sur leurs campagnes d’email marketing, et ce à toutes les étapes du programme : du design initial à l’analyse des retours.

L’application iPhone d’Emailvision offre un accès sécurisé aux services de Campaign Commander. Les marketeurs peuvent ainsi contrôler les résultats de leurs campagnes et actualiser leur stratégie en conséquence, en optimisant les critères de performance. L’application permet en outre aux marketeurs d’interrompre à tout moment leurs campagnes en cas de problème identifié.

Par ailleurs, l’application permet aux marketeurs de partager de manière efficace et instantanée les données de mesure de la performance des programmes d’email marketing avec leurs équipes et leur management.

Parmi les autres développements récents du logiciel Campaign Commander, notons le lancement d’un widget iGoogle. Ce widget permet aux marketeurs d’accéder au suivi de leurs campagnes et de visualiser leur performance, directement sur leur bureau, tout en travaillant sur d’autres applications.

« Les marketeurs sont régulièrement amenés à contrôler des stratégies multicanal. Ainsi, l’accès simplifié aux données de mesure de la performance des campagnes d’emailing permet de faciliter la réussite des campagnes », indique Frédéric Nahon, Country Manager France et Europe du Sud chez Emailvision. « Alors que les campagnes digitales se développent à grande vitesse, la nécessité de créer des campagnes d’emailing efficaces n’a jamais été aussi forte. Le rôle des marketeurs est de plus en plus lié aux développement des nouvelles technologies », ajoute-t-il.

Emailvision est cotée sur NYSE Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV

A propos d’Emailvision (http://www.emailvision.fr)

Emailvision est le 1er éditeur international des logiciels « SaaS » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander(TM) est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 200 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, la Scandinavie et l’Italie. Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

    
    Contacts
    Emailvision                       Actifin
    Mouna Criton                      Relations Presse
    Marketing Manager                 Jean-Yves Barbara - Marie Gavériaux
    Tél. : +33(0)1-41-27-27-17        Tél. : +33(0)1-56-88-11-11
                                      jybarbara@actifin.fr 
                                      mgaveriaux@actifin.fr

Source : EmailVision