Press release

Ember renforce les réseaux de ventes en Europe de sa technologie ZigBee

0 0 Donnez votre avis

CAMBRIDGE, Angleterre et BOSTON, Massachusetts, February 2 /PRNewswire/ — – Texim Europe et Ismosys dirigeront la lancée dans l’EMEA Ember, un fournisseur de premier plan de technologie de réseaux maillés sans fil à faible puissance, a annoncé aujourd’hui la nomination de Texim Europe et d’Ismosys à titre de partenaires intermédiaires pour ses systèmes de réseautage

CAMBRIDGE, Angleterre et BOSTON, Massachusetts, February 2 /PRNewswire/ —

– Texim Europe et Ismosys dirigeront la lancée dans l’EMEA

Ember, un fournisseur de premier plan de technologie de réseaux maillés sans fil à faible puissance, a annoncé aujourd’hui la nomination de Texim Europe et d’Ismosys à titre de partenaires intermédiaires pour ses systèmes de réseautage ZigBee. Les systèmes de réseautage ZigBee d’Ember — puces, logiciels et outils — simplifient la complexité de l’intégration des logiciels embarqués, de réseaux et de RF pour le développement de produits sans fil à faible puissance dans les logements connectés avec une énergie intelligente et pour d’autres applications de contrôle et de surveillance à distance.

Selon Bert Lutje Berenbroek, vice-président des ventes pour l’EMEA d’Ember, la société est prête pour une croissance importante en Europe, alimentée en partie par ses réglementations de réseaux intelligents et par ses initiatives de changement de climat qui modifieront la façon dont les entreprises et leurs clients gèrent leur consommation d’eau et d’énergie dans les édifices commerciaux et résidentiels. « La nomination de Texim Europe et d’Ismosys reflète une harmonisation stratégique des réseaux de vente d’Ember pour répondre aux besoins des clients et pour couvrir efficacement et rentablement le processus complet, de l’acquisition du client jusqu’à la satisfaction optimale et le soutien technique », a déclaré M. Berenbroek.

Ismosys (http://www.ismosys.com/ismosys_emea/) est la division de commerce principale du Spectrum Electronics Group, un organisme paneuropéen fondé au Royaume-Uni en 1994 pour offrir du soutien pour les ventes, pour le marketing et pour les activités des clients de première catégorie et des partenaires associés en matière de design, de fabrication et de logiciels. Ismosys possède des bureaux à travers l’Europe, y compris au Royaume-Uni, au Benelux, en Europe centrale, en France, en Espagne, en Italie et en Scandinavie, ainsi qu’en Israël et en Turquie. Ismosys mettra l’accent sur la création de demande pour les produits d’Ember dans l’EMEA.

Concernant la nomination, le directeur général d’Ismosys Nigel Watts a reconnu le leadership d’Ember dans les systèmes de réseautage ZigBee en affirmant qu’ « Ember offre la solution sans fil à faible puissance idéale pour les clients qui intègrent le contrôle et la surveillance sans fil dans leurs produits domotiques et leurs produits à utilisation intelligente de l’énergie. » De plus, M. Watts a affirmé que « le leadership technologique acclamé a établi Ember comme la plate-forme ZigBee la plus déployée au monde. Mon équipe se réjouit à l’idée de travailler avec Texim Europe pour propager la technologie unique d’Ember et répandre ses niveaux de service pour une clientèle de l’EMEA à croissance rapide. »

Texim Europe (http://www.texim-europe.com/) offre les plus récentes solutions d’éléments et de modules technologiques pour les applications électroniques en combinant l’expertise technique aux excellentes relations locales, ainsi qu’aux installations logistiques de renommée mondiale. La société est basée à Haaksbergen, aux Pays-Bas, ayant des bureaux de vente en Belgique, en Allemagne, au Danemark, au Royaume-Uni et en Autriche. En plus de la demande de création dans ses principaux territoires, Texim Europe est responsable de la satisfaction optimale de la demande et du soutien technique des clients d’Ember dans l’EMEA.

« Nous sommes enthousiastes d’avoir été nommés à titre de distributeur pour l’Europe », a déclaré Arnoud Koens, PDG de Texim Europe. « Ember est le leader incontesté de ZigBee grâce à sa forte présence européenne et à son portefeuille de produits à la tête du marché, soutenu par son dévouement de renommée mondiale envers le soutien au client. »

« Ember voulait des partenaires intermédiaires ayant une solide expérience technologique et une connaissance des marchés verticaux dans lesquels nous mettons tous nos efforts », a conclu M. Berenbroek. « Avec Texim Europe et Ismosys, nous avons des organismes qui ont fait leurs preuves, bien connus pour leur expertise technique, leur marque à l’échelle du continent, leurs connaissances locales et leurs solides relations avec leurs clients. »

À propos d’Ember

Ember Corporation (http://www.ember.com) développe des technologies de réseaux maillés sans fil — puces, logiciels et outils — pour créer des logements connectés avec une utilisation intelligente de l’énergie, et de nombreuses applications de contrôle et de surveillance qui permettent de créer des environnements de vie et de travail plus respectueux de l’environnement. La société basée à Boston fait la promotion de ZigBee Alliance avec un centre de développement de circuits intégrés à Cambridge, en Angleterre, un bureau à Hong Kong et des réseaux de vente à travers le monde.

Source : Ember Corporation