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Experian Marketing Services lance, sur les marchés français, allemand et espagnol, la première suite intégrée, qui met la donnée et la connaissance client, au cœur des campagnes marketing digital

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Sponsorisé par Business Wire

Marketing Suite Platform permettra aux marketers d’envoyer des campagnes marketing pilotées par la donnée, et ce sur tous les canaux de communication PARIS–(BUSINESS WIRE)–Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, lance aujourd’hui, en France, en Allemagne et en Espagne, la première plateforme de gestion

Marketing Suite Platform permettra aux marketers d’envoyer des
campagnes marketing pilotées par la donnée, et ce sur tous les canaux de
communication

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données,
de la connaissance clients et du marketing cross-canal, lance
aujourd’hui, en France, en Allemagne et en Espagne, la première
plateforme de gestion de campagnes cross-canal véritablement « data
driven ». Celle-ci permet en effet d’évaluer et de gérer la qualité des
données de manière proactive, et de les organiser au sein d’un
référentiel client unique.

Marketing Suite Platform permettra ainsi aux professionnels du marketing
d’envoyer des messages et des offres ciblés tout au long du parcours
client. Cette nouvelle solution va transformer le marketing stratégique
en offrant une suite intégrée d’applications permettant notamment aux
marques de :

  • Mieux comprendre l’impact de leurs campagnes, en s’appuyant sur
    l’exactitude et l’exhaustivité de leurs données ;
  • Profiler et segmenter leurs bases clients, dans le but d’acquérir une
    compréhension approfondie de ces derniers, leur permettant ainsi
    d’opérer des campagnes plus ciblées ;
  • Interagir avec ces mêmes clients au travers de messages plus
    personnalisés, et ce, quels que soient leurs canaux de communication
    de prédilection ;
  • Obtenir des informations pertinentes concernant l’impact de leurs
    communications et le niveau d’engagement de leurs audiences, afin
    d’améliorer les performances de leurs campagnes.

« Les données et la connaissance client sont devenus les atouts les
plus précieux des professionnels du marketing. La capacité à manipuler
et analyser facilement leurs données pour véritablement comprendre leurs
audiences, ce qu’elles aiment et ce qu’elles attendent, est
indispensable pour être en mesure de leur proposer des expériences
personnalisées »,
déclare Stéphane Baranzelli, Directeur
Général, Experian Marketing Services, EMEA.
« Les annonceurs
évoluent dans un environnement digital complexe. Nous sommes plus que
jamais en mesure de les accompagner, en tant que partenaire de choix, en
leur offrant une solution complète de data driven marketing, qui leur
permettra d’engager des clients, plus exigeants que jamais »,
poursuit
Stéphane Baranzelli.

Experian Marketing Suite réconcilie et enrichie les données issues des
différents canaux au sein d’une interface facile d’utilisation. Elle
permet de ce fait d’obtenir une vision complète des clients, d’augmenter
le retour sur investissements des campagnes, et d’améliorer la fidélité
à la marque.

Grâce à l’utilisation d’importantes quantités de données sur les
consommateurs et les ménages, la Marketing Suite Platform va transformer
la façon dont les entreprises communiquent avec leurs audiences,
améliorant de façon significative la performance de leur marketing
digital.

« Le comportement des consommateurs a changé. Tous les services de
l’entreprise doivent s’adapter. Nous proposons aujourd’hui une
plateforme marketing complète, offrant toutes les fonctionnalités dont
les marketers ont besoin pour piloter efficacement leur marketing
opérationnel »
affirme Stéphane Baranzelli. « Les
consommateurs apprécient et privilégient les marques qui interagissent
avec eux de manière personnalisée. Cette nouvelle plateforme représente
un grand pas en avant dans ce domaine. Ces mêmes marques seront
désormais en mesure d’engager leurs clients via des campagnes
cohérentes, et ce, quel que soit le canal de communication utilisé. Ce
qui leur apportera un avantage concurrentiel certain »,
conclut-il.

À propos d’Experian

Nous sommes l’acteur mondial de référence dans le traitement de
l’information, fournissant des données et des outils d’analyse à des
clients dans le monde entier. Nous aidons les entreprises à gérer le
risque de crédit, prévenir la fraude, cibler les offres marketing et
automatiser la prise de décision. En 2015, nous avons été cités par Forbes
magazine comme étant l’une des entreprises les plus innovantes au monde.
Nous employons environ 17 000 personnes dans 39 pays et disposons d’un
siège social à Dublin en Irlande, et de sièges opérationnels à
Nottingham au Royaume-Uni, à Costa Mesa en Californie, et à São Paulo au
Brésil. Experian plc est cotée à la Bourse de Londres (EXPN) et figure
parmi les sociétés du FTSE 100. Son chiffre d’affaires pour l’exercice
clos le 31 Mars 2015 est de 4 ,8 milliards de dollars. Experian est
présente en France depuis le début des années 90 et compte parmi ses
clients plus de 600 grands comptes principalement dans les Services
Financiers, le E-commerce, les Telcos, la Distribution et le Secteur
Automobile. Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur www.experian.fr
ou visionnez notre documentaire ‘Inside
Experian’
.

À propos d’Experian Marketing Services

Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son
savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs
régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du
marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients
grâce à l’email, la publicité online, la gestion et l’analyse des
données clients, l’enrichissement des données, la modélisation et
l’analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing.
Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux
entreprises d’améliorer l’attachement à leurs marques, de créer un
retour sur investissement mesurable et d’améliorer la valeur de leurs
clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services

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Contacts

Point Virgule, Agence de Relations Presse
Annabel Verrier,
Consultante Relations Presse
01 73 79 50 59
ou
Experian
Marketing Services

Pauline Rogez, Chef de Projets Marketing
03
20 68 21 12
pauline.rogez@experian.com