Press release

faceVsion pour l’accélération des communications vidéo à haute définition sur les réseaux ouverts avec une gamme de produits fonctionnant avec un processeur 86x destinés aux PME et aux consommateurs

0 0 Donnez votre avis

BERLIN, September 3 /PRNewswire/ — – Une trousse de mise à niveau et un téléphone numérique à prix abordable renforcent l’autonomie des consommateurs et des PME dans la réalisation de vidéos HD réels et complets qui offrent la possibilité de tenir des conférences sur leur PC et écrans télé existants faceVsion Technology Inc., l’une des

BERLIN, September 3 /PRNewswire/ —

– Une trousse de mise à niveau et un téléphone numérique à prix abordable renforcent l’autonomie des consommateurs et des PME dans la réalisation de vidéos HD réels et complets qui offrent la possibilité de tenir des conférences sur leur PC et écrans télé existants

faceVsion Technology Inc., l’une des premières sociétés sur le marché à offrir des communications vidéo haute définition pour les consommateurs et les PME, a annoncé aujourd’hui le lancement de trousses de mise à niveau pour les utilisateurs de PC afin de faire passer leurs ordinateurs des communications vidéo bidirectionnelles à haute définition (720 p/1080 p) et non plus sur les réseaux à larges bandes ouverts. La société présentera, au salon IFA, une gamme complète de produits qui permettent des appels vidéo haute définition effectués par XMPP, SIP, et par connexions IP vers IP directes.

La vidéoconférence se doit la prolongation naturelle de la façon dont les individus travaillent et communiquent habituellement. Elle doit livrer une expérience HD fidèle à la réalité, sans investissements initiaux majeurs, et ne pas être contrainte par le rendement des noeuds d’extrémité et du matériel, la facilité d’utilisation, les problèmes de réseau et d’infrastructure liés aux solutions traditionnelles de conférence et aux solutions de conférences informatiques. faceVsion a ainsi mis sur le marché une trousse flexible et hautement interopérable de mise à niveau, à savoir la famille de produits FVexpress(TM), destinés à la conférence vidéo haute définition sur les ordinateurs de bureau/ordinateurs portables/netbooks actuels des consommateurs et des PME.

La trousse de mise à niveau comporte deux options : la combinaison FVexpress(TM) pour de réels appels vidéo haute définition, et FVexpress(TM) pro pour des conférences vidéo et des conversions intégrales. Alors que les deux options sont vendues avec un large choix de webcam 720 p, une carte H.264 d’encodage/décodage Express34, et QuLives(TM) Manager (la référence logiciel-client) et sont en mesure de livrer des appels vidéo 720 p à 30 trames par seconde selon des exigences de bandes larges de 800 kbsp, FVexpress(TM) pro possède une architecture hautement flexible qui permet aux utilisateurs de brancher n’importe quel caméscope HD ordinaire et de l’utiliser comme caméra dotée de fonctions de pivotement horizontal et d’inclinaison verticale, ainsi que d’un zoom pour une vidéo conférence HD complète (1080i/p) sur un réseau à 2 Mbps. De plus, les utilisateurs QuLives(TM) peuvent dorénavant interopérer avec les utilisateurs de chat vidéo sur Google par l’Internet public, ce qui leur permet d’entretenir des communications vidéo à l’intérieur d’une entreprise ou entre entreprises quand ils le souhaitent, avec leurs PC.

« Franchir avec nos partenaires tous les obstacles afin de permettre aux consommateurs et aux PME de bénéficier de la communication vidéo HD, c’est la raison d’être de faceVsion », a déclaré Alex Huang, PDG de faceVsion. « Nous continuerons de collaborer avec des sociétés telles Google afin de proposer les meilleures solutions de communications vidéo interopérables. »

« Nous nous réjouissons de voir faceVsion apporter le chat vidéo HD sur les PC de tous les jours », a déclaré Justin Uberti, directeur technique en chef pour le chat vidéo chez Google. « Nous avons exploité les normes ouvertes qui facilitent l’interopérabilité des partenaires comme faceVsion avec le chat vidéo de Google et de livrer une véritable expérience de vidéo HD. »

Outre les trousses de mise à niveau FVexpress(TM), faceVsion offre FVfone(TM) (un téléphone numérique facile à utiliser pour les communications vidéo HD par grands écrans télé) ainsi que TwinCam(TM) (webcams UVC intégrées avec une capacité d’encodage de H.264 CVA et QuLives(TM) SDK pour les fournisseurs de solutions/ASP, afin qu’ils ajoutent l’expérience de communications vidéo HD à leur offres de produits PC. Pour plus d’informations, veuillez écrire à l’adresse info@facevsion.com.

    
    Contact médias :

     Derek Chim
     derek.chim@facevsion.com
     +886-988-171-340

Source : faceVsion Technology Inc.