Press release

Four Points franchit le cap des 200 hôtels en s’implantant dans les marchés en plein essor du monde entier

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Sponsorisé par Business Wire

STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)–POINT 1 : Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. (NYSE:HOT) a annoncé aujourd’hui que son enseigne en plein essor Four Points avait franchi le cap des 200 hôtels dans le monde, grâce à une demande sans précédent pour des destinations mondiales en plein développement. Four Points,qui peut se vanter d’être la première enseigne du portefeuille

STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)–POINT 1 : Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc.
(NYSE:HOT) a annoncé aujourd’hui que son enseigne en plein essor Four
Points avait franchi le cap des 200 hôtels dans le
monde, grâce à une demande sans précédent pour des destinations
mondiales en plein développement. Four Points,qui peut se vanter d’être
la première enseigne du portefeuille de Starwood Hotels & Resorts,
continue de dépasser toutes les espérances. En effet, Four Points
prévoit l’ouverture de 12 hôtels supplémentaires d’ici la fin de cette
année, soit un rythme d’environ une ouverture par semaine. L’enseigne
actuellement présente dans 40 pays, poursuit son développement mondial
effréné puisqu’elle ouvrira prochainement leshôtels Four
Points Istanbul Dudullu
 (Turquie), Four
Points Seoul, Namsan
 (Corée du Sud), Four
Points Bali, Kuta
 (Indonésie) et Four
Points Moncton
 (Canada).


POINT 2 : « Four Points est fière de franchir le cap des 200 hôtels
grâce à l’ouverture récente de quatre nouveaux établissements situés
dans des marchés aussi variés que dynamiques du monde entier. La
croissance explosive de l’enseigne témoigne de l’immense intérêt des
voyageurs du monde pour la marque et de notre volonté d’intensifier
notre présence à l’échelle mondiale, » a déclaré Brian McGuinness,
directeur mondial des enseignes spécialisées pour Starwood. « Conçue
pour le voyageur moderne et globe_trotter, l’enseigne Four Points
continue d’offrir à ses clients ce dont ilsont besoin lorsqu’ils sont en
voyage. Cette formule efficace connait une demande constante et la
performance de la marque n’a jamais été aussi bonne. »

POINT 3 : Que ce soit pour un voyage d’affaires ou pour le
plaisir, tous les habitués de Four Points savent qu’ils peuvent
s’attendre à une expérience authentique de tous les instants au sein
d’une atmosphère détendue et ce dans n’importe quel hôtel de la marque à
travers le monde. Des incontournables tels que la connexion WiFi rapide
et gratuite dans l’ensemble de l’hôtel au programme emblématique « Best
Brews and BBQ™ », qui permet aux clients de déguster une délicieuse
bière locale accompagnée d’amuse-gueules saisonniers façon BBQ au pub
signature de l’hôtel ; Four Points s’adresse au voyageur avisé
indépendant recherchant un service irréprochable et une expérience de
voyage inoubliable.

POINT 4 : Four Points est en bonne voie pour augmenter son
portefeuille de chambres de près de 60 % au cours des cinq prochaines
années avec l’arrivée de nouveaux hôtels situés stratégiquement dans les
différentes parties du monde. Aujourd’hui, l’enseigne compte 119 hôtels
en Amérique du Nord, 44 en Asie Pacifique, 21 dans l’ensemble de la
région Europe, Afrique et Moyen-Orient et 19 en Amérique latine. D’ici
la fin de l’année, Four Points prévoit d’ouvrir de nouveaux
établissements tels que: Le Four Points Vadodara (Inde), le Four Points
Bellingham Hotel & Conference Center (Washington), le Four Points
Istanbul Batisehir (Turquie), le Four Points Phoenix North (Arizona), le
Four Points Midland (Texas), le Four Points Oran (Algérie), le Four
Points San Diego – SeaWorld (Californie), le Four Points Penghu
(Taiwan), le Four Points Chengdu, Anren, Pujiang Resort (Chine), le Four
Points Fargo (Dakota du Nord), le Four Points Barrie (Ontario) et le
Four Points Cincinnati North (Ohio).

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À propos de Four Points
Four
Points ou le voyage réinventé. Avec plus de 200 hôtels dans près de 40
pays, Four Points satisfait les besoins du voyageur quotidien et offre à
ses clients exactement ce dont ils ont besoin lorsqu’ils sont sur la
route. Four Points combine style intemporel, confort et authenticité
locale ainsi qu’un véritable service, toujours irréprochable, partout
dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous surwww.fourpoints.com/experience.
Restez connectés à Four Points sur facebook.com/fourpoints.

À propos de Starwood Hotels & Resorts
Worldwide, Inc.

Starwood
Hotels & Resorts Worldwide, Inc.
 est l’une des plus grandes
sociétés d’hôtellerie et de loisirs dans le monde, avec plus de 1 200
propriétés dans près de 100 pays, et plus de 180 000 employés répartis
dans ses différents établissements en propriété ou gérés. Starwood est
un propriétaire, opérateur et franchiseur d’hôtels, complexes
touristiques et résidences entièrement intégré, gérant les marques
internationales de renom suivantes : St.
Regis
®The
Luxury Collection
®W®Westin®Le
Méridien
®,Sheraton®Four
Points
® by Sheraton, Aloft®element® et
sa nouvelle enseigne lancée récemment :Tribute
Portfolio
™. La société dispose de l’un des programmes de fidélité
les plus remarquables du secteur, Starwood
Preferred Guest
 (SPG®), qui permet aux membres de
gagner et d’échanger des points contre des séjours, des surclassements
de chambre et des vols, sans aucune restriction de date. Starwood a
annoncé récemment son intention de procéder à la scission de sa filiale
Starwood Vacation Ownership, Inc., un fournisseur de premier plan de
séjours de vacances de classe mondiale dans des stations touristiques de
style villa avec accès privilégié aux marques Starwood, pour en faire
une entreprise autonome cotée en bourse d’ici la fin de l’année 2015.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.starwoodhotels.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations publiques mondiales, Aloft, Element & Four Points
Ashley
Chapman, 212-380-4015
Ashley.Chapman@starwoodhotels.com
ou
THINK
PR
Elizabeth Austin, 212-343-3920
eaustin@thinkpublicrelations.com