Press release

Frontier Technology et Binary Tree collaborent afin d’offrir des migrations Weekend Express sur le marché européen de Microsoft Online

0 0 Donnez votre avis

NEWARK, New Jersey, June 3 /PRNewswire/ — – Les organisations européennes qui dirigent maintenant Lotus Notes peuvent migrer jusqu’à 5 000 utilisateurs vers Microsoft Business Productivity Online Standard Suite (BPOS Standard) en un seul weekend Binary Tree a annoncé aujourd’hui le partenariat de collaboration avec Frontier Technology au Royaume-Uni afin d’offrir la migration Weekend Express(TM)

NEWARK, New Jersey, June 3 /PRNewswire/ —

– Les organisations européennes qui dirigent maintenant Lotus Notes peuvent migrer jusqu’à 5 000 utilisateurs vers Microsoft Business Productivity Online Standard Suite (BPOS Standard) en un seul weekend

Binary Tree a annoncé aujourd’hui le partenariat de collaboration avec Frontier Technology au Royaume-Uni afin d’offrir la migration Weekend Express(TM) de Binary Tree au marché européen. Situées au centre informatique de Frontier Technology au Royaume-Uni, les migrations Weekend Express permettront aux organisations européennes qui utilisent Lotus Notes de migrer jusqu’à 5 000 utilisateurs vers Microsoft Exchange Online et Microsoft Business Productivity Online Standard Suite (BPOS Standard) en un seul weekend.

« Notre Weekend Express a su répondre à la demande massive », constate Steven Pivnik, assistant-en-chef de la direction de Binary Tree. « Établir un partenariat avec un fournisseur de solutions de messagerie de confiance et d’expérience comme Frontier Technology permettra de rendre cette offre accessible à plus de clients en Europe ».

L’équipe du centre informatique de Weekend Express de Frontier Technology entreprendra une séance d’information initiale, un audit environnemental, et la migration elle-même tout en guidant les clients à travers chacune des étapes de la méthode éprouvée de migration et de pratique exemplaire de Binary Tree, en ce qui concerne les migrations de Lotus Notes vers Microsoft Exchange Online. En tenant compte des vastes connaissances de Frontier Technology sur Enterprise Vault de Symantec, Frontier Technology proposera aussi aux clients l’option d’archivage pour le courrier que ceux-ci ne désirent pas migrer vers Microsoft Exchange Online.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Binary Tree », affirme Edwin Wong, directeur général de Frontier Technology. « L’offre de Weekend Express est un ajout qui correspond parfaitement à nos capacités, et aidera nos clients de Lotus Notes afin qu’ils profitent de l’offre “Cloud Computing” de Microsoft ».

À PROPOS DES MIGRATIONS WEEKEND EXPRESS

Les migrations Weekend Express permettent aux organisation qui utilisent Lotus Notes de migrer jusqu’à 5 000 utilisateurs vers Microsoft Exchange Online ainsi que le Business Productivity Online Standard Suite (BPOS Standard) en seulement un weekend. Les organisations qui comptent plus de 5 000 utilisateurs devraient envisager l’utilisation de BPOS Dedicated. Les migrations comprennent la migration de courrier, de calendriers, de contacts, et de tâches et offre l’option d’autorisation des applications de courrier autorisé afin d’interopérer avec Microsoft Outlook sans avoir besoin de modifier les applications. Les migrations Weekend Express n’exigent pas l’achat par les utilisateurs, ni d’installation ou de configuration de matériel ou de logiciel, ou d’expertise sur les migrations de la part de clients. Pour plus d’informations à propos des migrations Weekend Express de Lotus Notes vers Microsoft Exchange, visitez la page Web : www.binarytree.com/bpos.

À PROPOS DE FRONTIER TECHNOLOGY

Frontier Technology offre des solutions de TI depuis plus de 10 ans et possèdent une riche expérience en matière de développement de projets de messagerie et d’infrastructure. Leur expérience considérable dans la mise au point des meilleurs services d’association d’archivage de données et de continuité des services leur a valu le mérite des secteurs privés et publics. Frontier associe sa croissance à son habilité à se concentrer sur la mise au point de solutions de haute qualité pour sa clientèle. Cette habileté a bâti des relations de confiance durables et bénéfiques pour le client comme pour le fournisseur. Situés au RU, les conseillers de Frontier offrent leurs services à travers l’Europe et s’appuient sur plusieurs années d’expérience en technologie afin de servir les clients dans tous les secteurs d’activités. L’étendue de leurs services complémentaires et de leur expertise est inégalée, et leur performance de rendement et leur vaste réseau de partenaires font qu’ils se distinguent. Pour plus de renseignements à propos de Frontier Technology, visitez la page Web : www.frontiertechnology.co.uk/weekend-express.

À PROPOS DE BINARY TREE

Binary Tree est le plus grand fournisseur de logiciels de migration et de coexistence de services messagerie sur plusieurs plates-formes distinctes. Depuis 1993, Binary Tree et ses partenaires d’affaires ont aidé plus de 4 000 clients du monde entier à migrer plus de 15 000 000 d’utilisateurs. La suite de logiciels CMT de Binary Tree permet d’analyser les environnements de messagerie et de collaboration d’une entreprise basés sur Google Apps, IBM Lotus Notes et Domino, et Microsoft Exchange et SharePoint, ainsi que leur coexistence et la migration de l’un à l’autre. Binary Tree est représentée par des partenaires d’affaires à l’échelle mondiale qui offrent des services spécialisés ainsi qu’une méthodologie éprouvée pour guider les clients lors de transitions complexes. Binary Tree est un partenaire certifié or de Microsoft, un partenaire d’affaires de premier ordre d’IBM et un partenaire d’entreprise de Google. Binary Tree, dont le siège social est situé dans la région métropolitaine de New York, a des représentants et des partenaires d’affaires partout dans le monde. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter notre site Web au www.binarytree.com.

Binary Tree, CMT et Weekend Express sont des marques de commerce de Binary Tree, Inc. Toutes les autres marques de commerce ou marques de commerce déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact pour Binary Tree : Julieanne Speciale, +1-917-885-1204, jules@binarytree.com

Source : Binary Tree