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FUJIFILM SonoSite annonce le marquage CE pour son nouvel échographe ultraportable iViz

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Nouvelle génération d’échographe POC (Point Of Care), disponible quand vous en avez besoin, et où vous en avez besoin, iViz garantit une meilleure prise en charge du patient grâce à sa qualité d’image, sa mobilité et sa connectivité unique BOTHELL, Washington–(BUSINESS WIRE)–FUJIFILM SonoSite Inc., Leader dans le domaine de l’échographie Point of Care (POC) et

Nouvelle génération d’échographe POC (Point Of Care), disponible
quand vous en avez besoin, et où vous en avez besoin, iViz garantit une
meilleure prise en charge du patient grâce à sa qualité d’image, sa
mobilité et sa connectivité unique

BOTHELL, Washington–(BUSINESS WIRE)–FUJIFILM
SonoSite Inc.,
Leader dans le domaine de l’échographie Point of
Care (POC) et acteur majeur dans la formation médicale associée, a
annoncé aujourd’hui le marquage CE de sa nouvelle solution ultraportable
dédiée au POC: l’iViz. Inspirée de la pratique quotidienne de ces
utilisateurs, l’iViz est une nouvelle plateforme qui rend l’échographie
plus accessible à de nombreux cliniciens qu’ils soient en centre
hospitalier ou dans des sites isolés.


« Avec le lancement d’iViz, FUJIFILM SonoSite introduit une solution
puissante et innovante sur le marché. Il s’agit d’un outil
révolutionnaire qui donne une nouvelle dimension à l’échographie en
terme de mobilité, de qualité d’image et de connectivité» nous explique
Masayuki Higuchi, président et CEO de FUJIFILM SonoSite, Inc. « Nos
utilisateurs auront ainsi accès à l’imagerie ultrasonore quel que soit
l’endroit où ils se trouvent. »

L’iViz représente l’architecture et la plateforme de nouvelle génération
nécessaire à l’intégration par Fujifilm des ultrasons avec de nouvelles
technologies d’informatique médicale. L’iViz va bien au-delà des
capacités d’échographes traditionnels et fournit aux praticiens un accès
immédiat aux signes vitaux du patient, à de nombreuses applications en
ligne et à un large choix de ressources pédagogiques. Il s’intègre
également aux systèmes informatiques hospitaliers et DME pour obtenir
les données patients ou soumettre des rapports. Il se connecte en toute
sécurité aux services du Cloud afin de partager les résultats d’examens
avec des interlocuteurs éloignés pour des évaluations en quasi temps
réel.

L’iViz est léger et spécifiquement conçu pour répondre aux attentes des
nouveaux besoins en matière de Point Of Care, là où une solution
rapidement accessible et mobile s’impose. Il offre un écran tactile
haute résolution de 18 cm, une large plage dynamique et un grand angle
de vue avec des images haute définition couleurs, des fonctionnalités
Wi-Fi, une connexion Bluetooth et des interfaces, USB, HDMI et audio.

Outre son imagerie 2D de haute résolution, le système dispose du Mode TM
et du Doppler couleur. L’iViz est disponible avec une sonde phased array
P21v de 5 MHz et propose des technologies exclusives : technologie
d’imagerie SonoHD2 et technologie d’optimisation des tissus SonoADAPT.

Pour davantage d’informations sur FUJIFILM SonoSite, veuillez visiter : www.sonosite.com.

À propos de Fujifilm

FUJIFILM SonoSite, Inc. est le pionner et le leader mondial de
l’échographie portable et « point-of-care », et est également le
détenteur de l’innovation technologique de l’échographie ultra-haute
fréquence. Basée près de Seattle, la société est représentée par 26
filiales et un réseau de distribution mondial dans plus de 100 pays. Les
échographes SonoSite ont permis d’étendre l’utilisation des ultra-sons à
de nombreux domaines d’expertises cliniques grâce à des systèmes
parfaitement adaptés à l’utilisation de l’échographie au lit du patient.

Pour plus d’informations, venez visiter notre site:www.sonosite.com.

FUJIFILM Holdings Corporation, Tokyo, Japon, est à l’origine
d’innovations constantes et de produits d’avant-garde destinés à une
large gamme d’industries, notamment : soins de santé, systèmes médicaux,
pharmacie et cosmétique ; systèmes graphiques ; matériaux de haute
technologie, tels que ceux utilisés dans les écrans plats ; dispositifs
optiques, tels que ceux présents en radiodiffusion ou au cinéma ;
imagerie numérique ; et produits de documentation. Ceux-ci sont présents
au sein d’un important portefeuille de technologies chimiques,
mécaniques, optiques, électroniques, de logiciel et de production. Pour
l’année se terminant au 31 mars 2015, les revenus mondiaux de la
compagnie s’élevaient à 20,8 milliards USD à un taux de change de
120 yens pour un dollar. La société Fujifilm s’est engagée à s’impliquer
dans des activités de préservation de l’environnement et de civisme au
sein des entreprises.

Pour plus d’informations, venez visiter notre site: www.fujifilmholdings.com.

Tous les noms de produit et de compagnie dans ce document peuvent être
des marques commerciales de leurs propriétaires.

Contacts

Fujifilm
Lauren Geloso, 914-789-8303
lgeloso@fujifilm.com