Press release

Gameloft soutient la 2eme génération de terminaux Android

0 0 Donnez votre avis

Gameloft®, leader mondial dans l’édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables proposera à partir de la fin de l’année des jeux Haute Définition sur les terminaux Android de nouvelle génération comme le Motorola Droid ou le Sony Ericsson Xperia X10.

PARIS, November 23 /PRNewswire/ — Gameloft®, leader mondial dans l’édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables proposera à partir de la fin de l’année des jeux Haute Définition sur les terminaux Android de nouvelle génération comme le Motorola Droid ou le Sony Ericsson Xperia X10.

«L’arrivée de cette nouvelle génération de terminaux va permettre de développer des jeux Haute Définition exploitant pleinement les capacités technologiques et la rapidité d’exécution des nouveaux terminaux Android. Les consommateurs bénéficieront ainsi d’une expérience de jeu de grande qualité » indique Gonzague de Vallois, vice-président Publishing de Gameloft.

Gameloft continue également de soutenir la génération existante de terminaux Android et annonce l’arrivée imminente de titres comme Assassin’s Creed(TM). Ces titres seront téléchargeables depuis l’Android Marketplace et les sites internet de Gameloft et viendront renforcer le catalogue de jeux déjà disponibles.

About Gameloft

Leader mondial dans l’édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables, Gameloft s’est positionné en 10 ans comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour téléphones mobiles, smartphones, iPhone et iPod touch dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d’unités en 2012. Pionnier sur le nouveau marché des jeux consoles téléchargeables, Gameloft édite des jeux sur WiiWare, DSiWare, Microsoft Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d’associer les plus grandes marques internationales à ses jeux comme Uno, Ferrari, Shrek, CSI, Spiderman ou encore Brothers in Arms. Gameloft dispose de plus d’un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies comme Real Football, Asphalt ou encore Cérébral Challenge. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et possède ses propres studios de production qui comptent plus de 3500 développeurs. Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

    
    Contact :

    Aude Fouquier
    European Communication Director
    Tel +33-1-5816-21-55
    aude.fouquier@gameloft.com

For more information, go to http://www.gameloft.com

Source : Gameloft