Press release

GSX Groupware Solutions se joint à Microsoft System Center Alliance et lance un paquetage de gestion pour SCOM

0 0 Donnez votre avis

BERLIN, November 11 /PRNewswire/ — GSX Groupware Solutions a annoncé aujourd’hui s’être joint à Microsoft System Center Alliance et lance un nouveau paquetage de gestion, appelé GSX Monitor Management Pack pour SCOM, afin de faciliter l’intégration étroite de sa solution GSX Monitor pour les serveurs Domino, Exchange et BlackBerry Enterprise avec Microsoft System Center Operation

BERLIN, November 11 /PRNewswire/ —

GSX Groupware Solutions a annoncé aujourd’hui s’être joint à Microsoft System Center Alliance et lance un nouveau paquetage de gestion, appelé GSX Monitor Management Pack pour SCOM, afin de faciliter l’intégration étroite de sa solution GSX Monitor pour les serveurs Domino, Exchange et BlackBerry Enterprise avec Microsoft System Center Operation Manager 2007.

« GSX est une solution complète de monitoring pour Lotus Notes/Domino, qui une fois couplée avec les capacités de gestion d’entreprise de System Center Operations Manager, offre à notre clientèle une solution complète », a déclaré Shamus Kelly, PDG de Portal Partnership.

Les serveurs collaboratifs sont essentiels à la mission de toutes les entreprises, quel que soit leur taille ou leur emplacement physique. GSX Groupware Solutions sert les communautés d’administrateurs de Lotus Notes, de Blackberry Enterprise Server et de Microsoft Exchange qui recherchent des outils de monitoring propres à une application afin d’assurer qu’ils livrent efficacement et rendent compte des services qui satisfont et dépassent les niveaux convenus tels que définis par les utilisateurs finaux ainsi que par les indicateurs sous-jacents de performance de système.

« Un nombre significatif et croissant de clients GSX existants et potentiels font la demande d’une solution pour mieux intégrer GSX Monitor dans Microsoft System Center Operations Manager afin d’être en mesure de miser pleinement sur ces deux systèmes puissants et complémentaires », déclare Antoine Leboyer, PDG de GSX Groupware Solutions.

Les entreprises qui cherchent à améliorer leurs capacités de monitoring peuvent désormais intégrer GSX Monitor avec Microsoft System Center Operation Manager 2007 et leurs plateformes collaboratives sous-jacentes, comme les serveurs de Domino, Exchange ou BlackBerry Enterprise.

« GSX et sa solution de monitoring à système centralisé aide à livrer un service de gestion de bout à bout pour des applications comme Lotus Notes, Exchange ou Blackberry Enterprise, ce qui offre aux client de mieux contrôler to connaitre la santé et le rendement de l’infrastructure et des applications de TI », a souligné JD Marymee, directeur des alliances stratégiques pour la division de la gestion et des services de Microsoft Corp. « Nous somme heureux d’accueillir GSX Groupware Solutions chez System Center Alliance, ce qui aidera à créer un écosystème de partenaires plus solide autour des produits de System Center. »

Paquetage de gestion et points saillants de GSX Monitor :

    
    -- Le paquetage GSX Monitor Management Pack pour System Center Operations
       Manager s'intègre à la solution GSX Monitor qui permet aux
       administrateurs de contrôler de façon proactive leurs environnements
       de serveurs Exchange, Domino, Sametime et/ou BlackBerry Enterprise
       sans l'installation d'agents sur leurs serveurs de production et en
       utilisant une simulation d'utilisateur afin d'offrir un statut de
       serveurs en temps réel. Les alertes identifiées par GSX Monitor sont
       ensuite pleinement intégrées dans le tableau de bord du System Center
       Operations Manager grâce au paquetage de gestion GSX lance
       aujourd'hui.

    -- Il exploite également GSX Analyzer, un tableau de bord de gestion sur
       le Web qui est un outil statistique et de référence qui permet aux
       administrateurs et aux équipes de gestion de créer des tendances, des
       rapports et de graphiques sur le statut de santé de leurs plateformes
       collaboratives.

Pour de plus amples renseignements sur le nouveau paquetage GSX de gestion pour System Center Operations Manager, ou pour le télécharger, veuillez visiter le site http://gsx.net/dyn_page.php?page_id=0000000007

À propos de GSX :

GSX Groupware Solutions est un leader mondial de technologie de logiciel de monitoring destinés aux serveurs unifiés de communications pour IBM Lotus Notes®, Microsoft Exchange et Blackberry ® Enterprise Server. GSX effectue le monitoring dans plus 5 millions de boîtes de courrier électronique pour plus de 500 entreprises, et permet aux entreprises mondiales d’atteindre une valeur inégalée par son installation rapide, ses rapports sur demande, et ses analyses prévisionnelles. La société représente près de 30 % des sociétés Fortune 100. La société mène des activités aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Suisse, et les solutions GSX sont soutenues par des services techniques de premier ordre partout dans le monde. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le : www.gsx.net.

    
    CONTACT :
    Alex Guillot
    aguillot@gsx.net
    +1-310-765-4139 poste 709

Source : GSX Groupware Solutions