Press release

Handheld lance le nouvel assistant numérique personnel ultra-robuste Nautiz X7

0 0 Donnez votre avis

Handheld a annoncé aujourd’hui en première mondiale le lancement de l’assistant numérique personnel ultra-robuste Nautiz X7. Le Nautiz X7, certifié IP67, est un assistant numérique personnel ultra-robuste unique en son genre, avec un processeur incroyablement rapide et doté de fonctionnalités intégrées plus modernes que tout autre produit ultra-robuste sur le marché.

LIDKOPING, Suède, September 8 /PRNewswire/ — Handheld a annoncé aujourd’hui en première mondiale le lancement de l’assistant numérique personnel ultra-robuste Nautiz X7. Le Nautiz X7, certifié IP67, est un assistant numérique personnel ultra-robuste unique en son genre, avec un processeur incroyablement rapide et doté de fonctionnalités intégrées plus modernes que tout autre produit ultra-robuste sur le marché.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090908/358507 )

Le Nautiz X7 certifié IP67 de Handheld, avec ses nombreuses fonctionnalités, est muni d’un processeur impressionnant de 806 MHz, du système d’exploitation Microsoft Windows Mobile 6.1 et d’une palette de fonctionnalités intégrées de pointe, notamment la compatibilité avec les téléphones portables 3G, un appareil-photo de 3 méga pixels avec mise au point automatique et flash, WLAN, Bluetooth, GPS, boussole numérique, altimètre et détecteur de gravité.

Le Nautiz X7 ultra-robuste ne pèse que 490 grammes, est certifié IP67 et satisfait aux tests de la norme MIL-STD-810F, y compris aux tests de chute à partir d’une hauteur de 1,2 mètre, et peut résister à des températures extrêmes de -30 degrés C à 60 degrés C.

Le Nautiz X7 comprend comme équipement standard une mémoire vive de 128 Mo et une mémoire Flash intégrée de 4 Go ainsi qu’une batterie longue durée Li-ion 5400 mAh, qui assure une autonomie de plus d’une journée. L’écran à technologie TMR (transmission micro-réfléchissante) avec carte vidéographique complète et affichage tactile offre une excellente définition nette et claire, même à l’extérieur.

L’unité comprend comme équipement standard un hôte USB et une prise standard RS232 à 9 broches pour les branchements directs sur des instruments géotechniques et autres. Le Nautiz X7 possède également un connecteur d’extension SDIO pour une mémoire ou des accessoires supplémentaires, comme des lecteurs d’identification par radiofréquence ou de codes-barres.

« C’est avec fierté et enthousiasme que nous présentons ce produit sensationnel sur le marché. La robustesse du produit, avec l’indice de protection IP67 et la conformité avec les tests de la norme MIL-STD 810F, auxquels s’ajoutent la compatibilité avec les téléphones portables 3G, les fonctionnalités GPS, Bluetooth, WLAN et appareil-photo, rendent ce produit unique en son genre, se réjouit Jerker Hellstrom, Président et directeur général du Groupe Handheld. »

« Handheld est particulièrement fier de pouvoir proposer des innovations en permanence et d’offrir les meilleurs produits robustes à un prix correct. Grâce au Nautiz X7 ultra-robuste, nous avons non seulement créé un produit avec une combinaison inédite de fonctionnalités et robustesse, mais aussi à un niveau de prix qui facilite plus que jamais le choix d’un appareil complet et robuste pour les professionnels sur le terrain, a ajouté M. Hellstrom. »

Le Nautiz X7 est le troisième produit de la gamme de produits Nautiz, qui inclut également le Nautiz X5 et le Nautiz eTicket. Ce produit peut être commandé et livré immédiatement. Il sera disponible dans de nombreuses foires dès cette semaine. Pour de plus amples informations, consultez http://www.handheldgroup.com

Au sujet du Groupe Handheld :

Le Groupe Handheld est un fournisseur mondial d’ordinateurs portables et d’assistants numériques personnels robustes. Handheld et ses partenaires fournissent des solutions de mobilité complète aux entreprises appartenant aux secteurs, entre autres, de la logistique, de l’exploitation forestière, des transports publics, de la construction, de l’armée et de la sécurité. Le Groupe Handheld, basé en Suède, possède des bureaux locaux en Finlande, aux Pays-Bas, en Italie et aux Etats-Unis. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.handheldgroup.com

Source : Handheld Group