Press release

H.C. Starck Inc. et Comet Network Co., Ltd. consolident leur relation d’approvisionnement

0 0 Donnez votre avis

GOSLAR, Allemagne, July 14 /PRNewswire/ — H.C. Starck Inc., basé à Newton, dans le Massachusetts, annonce son engagement continu à fournir des métaux réfractaires pour les cibles de pulvérisation utilisées dans la fabrication d’écrans plats LCD (affichage à cristaux liquides). H.C. Starck Inc. a récemment signé une entente d’approvisionnement à long terme avec Comet Network

GOSLAR, Allemagne, July 14 /PRNewswire/ —

H.C. Starck Inc., basé à Newton, dans le Massachusetts, annonce son engagement continu à fournir des métaux réfractaires pour les cibles de pulvérisation utilisées dans la fabrication d’écrans plats LCD (affichage à cristaux liquides). H.C. Starck Inc. a récemment signé une entente d’approvisionnement à long terme avec Comet Network Co., Ltd, basé à Séoul, en Corée du Sud, afin de fournir ces matériaux pour les cibles de pulvérisation en provenance de ses usines de fabrication d’Euclid, dans l’Ohio. L’usine d’Euclid s’est engagée à dépenser un capital supplémentaire afin de faire augmenter sa capacité de prévision de croissance découlant de l’entente.

« Cette entente démontre clairement la force de l’industrie coréenne de l’électronique, même en cette période difficile du point de vue économique, et nous sommes ravis de pouvoir aider au maintien de la croissance continue de Comet et de ses activités commerciales », déclare Richard McCorry, président et directeur général de H.C. Starck Inc. et de son unité opérationnelle de produits fabriqués.

« Nous attachons une grande valeur à H.C. Starck et à son unité opérationnelle de produits fabriqués en tant que fournisseur fiable dans la livraison de ces matériaux de haute qualité essentiels, et nous nous réjouissons d’une coopération longue et mutuellement profitable », affirme Terry Shin, directeur général du Comet Group.

De plus, Comet Network s’intéresse aux polymères conducteurs fabriqués et vendus par H.C. Starck Clevios GmbH à Leverkusen. Le matériau CLEVIOS(TM) et ses dérivés ouvrent la voie à des solutions novatrices et à des nouveaux produits pour l’industrie de l’électronique. Les deux parties confirment leur intention d’élargir l’étendue de leurs relations d’affaires actuelles.

Comet Network est un fabricant de premier plan de cibles de pulvérisation en Corée et fournit LG Display et Samsung Electronics avec des cibles de pulvérisation telles que le molybdène, des alliages de molybdène, le cuivre, et l’aluminium destinés à la fabrication d’écrans plats.

H.C. Starck est diversifié quant aux applications destinées au marché de couches minces, comme les écrans plats LCD, les cellules solaires photovoltaïques, les circuits intégrés, le stockage, et les couches optiques, et vise à produire des couches uniformes et de haute qualité, tout en assurant une utilisation ciblée économique.

H.C. Starck se spécialise dans le traitement de métaux réfractaires et est en mesure de répondre à la demande sans cesse croissante des industries de l’électronique, de l’énergie, de l’aérospatial, médicale, du traitement chimique et de l’automobile grâce à ses activités de recherches approfondies. Elle offre des solutions de produits sur mesure, en fonction des besoins de ses clients.

Internet : www.hcstarck.com

Source : H.C. Starck GmbH