Press release

Hughes annonce la création de Hughes Network Systems Australia Pty. Ltd.

0 0 Donnez votre avis

GERMANTOWN, Maryland, May 17, 2010 /PRNewswire/ — – Le leader mondial dans le domaine du satellite haut débit élargit sa présence pour répondre à la demande croissante Hughes Network Systems, LLC (HUGHES), le plus important fournisseur mondial de services et de réseaux satellites, a annoncé aujourd’hui la création de Hughes Network Systems Australia Pty. Ltd.

GERMANTOWN, Maryland, May 17, 2010 /PRNewswire/ —

– Le leader mondial dans le domaine du satellite haut débit élargit sa présence pour répondre à la demande croissante

Hughes Network Systems, LLC (HUGHES), le plus important fournisseur mondial de services et de réseaux satellites, a annoncé aujourd’hui la création de Hughes Network Systems Australia Pty. Ltd. (Hughes Australia). Cette nouvelle implantation souligne la détermination de l’entreprise à desservir ce marché stratégique en pleine croissance, tout particulièrement le créneau de la technologie et des services satellites en bande Ka.

« Nous félicitons le gouvernement australien pour sa volonté de combler le fossé numérique dans ce magnifique et immense pays », déclare Pradman Kaul, PDG de Hughes. « Le satellite est la technologie idéale pour fournir à des tarifs abordables des services Internet haut débit aux foyers et aux entreprises, même dans les zones les moins peuplées. Grâce à l’ouverture de ce bureau, nous sommes en mesure de nous impliquer davantage dans la concrétisation de cet objectif. Nous avons l’intention de promouvoir la mise en oeuvre de nos systèmes et services les plus sophistiqués en matière de satellite haut débit en nous appuyant sur notre expérience de leader mondial possédant des clients dans plus de 100 pays et opérant plus de 20 satellites, y compris notre satellite en bande Ka SPACEWAY 3, en Amérique du Nord, qui est le premier satellite avec une commutation et un routage intégrés. »

De son côté Bahram Pourmand, vice-président exécutif, International de Hughes, a commenté : « Il s’agit pour nous d’une étape importante dans cette région en pleine expansion, conforme à notre stratégie mondiale en matière de services et qui nous positionne pour mieux tirer profit de nos plus de 20 ans de succès auprès des principaux opérateurs australiens en matière de fourniture de technologie de satellite haut débit. Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires australiens et de partager le savoir-faire et l’expérience en satellite haut débit que nous avons acquis grâce à nos entreprises de services en Amérique du Nord, en Europe, en Inde et au Brésil et grâce à un réseau en croissance rapide de prestataires indépendants de service dans d’autres parties du monde. »

À propos de Hughes Network Systems

Hughes Network Systems, LLC (HUGHES) est le plus important fournisseur mondial de services et de réseaux satellites à l’intention des grandes entreprises, des gouvernements, des petites entreprises et des consommateurs. HughesNet® couvre toutes les solutions haut débit et de services gérés de Hughes et constitue un lien entre les meilleures technologies de satellite et terrestres. Ses produits de satellite haut débit sont basés sur des normes internationales homologuées par les organisations normatives TIA, ETSI et ITU, y compris IPoS/DVB-S2, RSM-A et GMR-1. À ce jour, Hughes a livré plus de 2,2 millions de systèmes à des clients répartis dans plus de 100 pays.

Le siège de Hughes est situé à la périphérie de Washington, D.C., à Germantown, Maryland, États-Unis. Hughes possède aussi des bureaux de vente et d’après-vente dans le monde entier. Hughes est une filiale à part entière de Hughes Communications, Inc. (Nasdaq : HUGH).Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.hughes.com.

Hughes, HughesNet, SPACEWAY et Jupiter sont des marques commerciales de Hughes Network Systems, LLC.

Source : Hughes Network Systems, LLC