Press release

À InfoSecurity Europe, Gemalto présentera des solutions qui aident les entreprises à protéger ce qu’elles ont de plus précieux : les données et les identités

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Amsterdam, 27 mai 2015 –  Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, montrera au salon  Infosecurity Europe  (stand G120) comment ses solutions SafeNet Identity et Data Protection aident les entreprises à adopter une nouvelle approche de la sécurité des données axée sur la protection de leurs biens les plus précieux :

Amsterdam, 27 mai 2015

 Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, montrera au salon 
Infosecurity Europe 
(stand G120) comment ses solutions
SafeNet Identity et Data Protection
aident les entreprises à adopter une nouvelle approche de la sécurité des données axée sur la protection de leurs biens les plus précieux : les données et les identités.

Pour les professionnels de la sécurité, la disparition d'un périmètre bien défini a créé une certaine complexité avec plus d'applications, de données et de services gérés et stockés à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise et des individus accédant aux informations à tout moment, n'importe où et sur tout appareil. Cela s'est encore aggravé avec des menaces qui deviennent de plus en plus sophistiquées. Les solutions de Gemalto aident les clients à gérer l'entreprise sans périmètre et à prévenir les violations de sécurité (
Secure the Breach
) avec une approche centrée sur les données pour la protection et le contrôle des informations sensibles, du coeur du réseau à son extrémité la plus éloignée.

Selon les résultats récemment publiés du
Data Security Confidence Index
 de Gemalto, une grande majorité des organisations ne sont pas confiantes dans leur capacité à protéger les données après une violation, ce qui démontre un besoin important de changer l'approche de sécurité des données des entreprises.

Les visiteurs du stand Gemalto SafeNet à Infosecurity Europe découvriront :

L'authentification de prochaine génération
 pour un accès sécurisé aux applications qui est sans friction pour les utilisateurs finaux et facile à déployer et à gérer pour les administrations, car il peut être livré à partir du nuage. Le service d'authentification SafeNet de Gemalto soutient le plus grand éventail de cas d'utilisation d'authentification pour les consommateurs, les employés et les partenaires afin d'accéder aux informations et aux services en toute sécurité, à tout moment et partout.

L'encodage de données
 pour une protection permanente des données sensibles à tous les points critiques de leur cycle de vie avec le centre de données à la fois physiques et virtuelles. Les solutions
SafeNet
de Gemalto aident les organisations à rester protégées, conformes et en contrôle avec des offres qui sécurisent les informations sensibles dans les applications (
ProtectApp
), les environnements de nuage (
ProtectV
), les bases de données (
ProtectDB
), les lecteurs de réseau et les serveurs de fichiers (
ProtectFile
), les systèmes de stockage (
StorageSecure
) et en mouvement (
High-Speed Network Encryption
).

La gestion de l'encodage de bout en bout
 pour construire une base complète pour l'approvisionnement, le traitement et le stockage des clés d'encodage pour permettre la confiance dans la sécurité des données, des paiements et des transactions. Les visiteurs pourront s'informer davantage sur les produits
SafeNet 
KeySecure

Hardware Security Modules
et
Crypto Command Center
de la société qui aident à l'évolution, à la fourniture et au soutien des opérations d'encodage à la demande afin de sécuriser l'ensemble des applications, données et services.

L'authentification mobile
 pour un accès sécurisé aux applications et aux réseaux à partir d'appareils mobiles Android en utilisant l'authentification à deux facteurs d'assurance de niveau élevé.  La démo d'authentification Bluetooth Low Energy (BLE) de Gemalto montre comment une forte authentification utilisant un authentificateur Bluetooth Low Energy (BLE) PKI peut faciliter la mobilité sécurisée des employés en leur permettant un accès sécurisé à partir de points d'extrémité mobiles.

En plus des démonstrations de ses solutions de protection de données et de l'identité, la société présidera la session d'experts suivante :

  • «
    The Virtual World Exposed: Hacking the Cloud
    » (« Le monde virtuel exposé : le piratage du Cloud ») – Jeudi 4 juin à 10 h 40 (Tech Talks) – Jason Hart,  vice-président des services en nuage, protection de l'identité et des données, Gemalto

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la
sécurité numérique
avec un chiffre d'affaires 2014 de 2,5 milliards d'euros et des clients de premier plan dans plus de 180 pays.

Dans un monde numérique de plus en plus interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance mutuelle. Des milliards de personnes à travers le monde veulent un mode et un cadre de vie plus agréables et intelligents. Ils veulent être libres de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Dans ce monde mobile et numérique en évolution rapide et constante, nous donnons aux entreprises et aux administrations les moyens d'offrir une large gamme de services numériques pratiques et sûrs en sécurisant les transactions financières, les services mobiles, les « clouds » publics et privés, les systèmes d'e-santé, l'accès aux services d'e-gouvernement, l'« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports.

Notre portefeuille unique, qui s'étend des logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d'objets du quotidien, à nos plateformes de back-office extrêmement robustes et évolutives pour l'authentification, le cryptage et la gestion des identifiants numériques, est mis en oeuvre par nos équipes qui assurent un service de niveau mondial. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux, 34 centres de personnalisation et de données et 24 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez nos sites


www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur Twitter




Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Vanessa Viala


Europe et CEI


+49 89 210 299 129


vanessa.viala@gemalto.com
Vivian Liang


(Grande Chine)


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com
 




Ernesto Haikewitsch


Amérique Latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com




 
 




Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com
 




Pierre Lelievre


Asie-Pacifique


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com



Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1924074