Press release

INGENICO GROUP : Allianz Hungária opte pour la solution mPOS intégrée, innovante et entièrement gérée d’Ingenico Mobile Solutions

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

INGENICO GROUP : Allianz Hungária opte pour la solution mPOS intégrée, innovante et entièrement gérée d'Ingenico Mobile Solutions Ingenico Group (Euronext : FR0000125346-ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, a annoncé aujourd'hui qu'Allianz Hungária, référence du secteur des assurances, venait de choisir la solution mPOS d'Ingenico Mobile Solutions pour équiper l'ensemble de son réseau de

INGENICO GROUP : Allianz Hungária opte pour la solution mPOS intégrée, innovante et entièrement gérée d'Ingenico Mobile Solutions

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346-ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, a annoncé aujourd'hui qu'Allianz Hungária, référence du secteur des assurances, venait de choisir la solution mPOS d'Ingenico Mobile Solutions pour équiper l'ensemble de son réseau de vendeurs (800 agents) d'une solution de paiement mobile d'ici la fin de l'année.

Le déploiement de cette solution s'inscrit parfaitement dans la stratégie de transformation numérique d'Allianz Hungária. Cette dernière vise à permettre aux agents de vendre des contrats d'assurance, où que se trouve le consommateur, dès qu'il prend sa décision de s'abonner à un nouveau service. En s'appuyant sur cette solution, Allianz Hungária e entend augmenter les performances de l'ensemble de sa gamme de services d'assurance, tout en optimisant significativement l'expérience consommateur.

Ingenico Mobile Solutions a mis à disposition d'Allianz Hungária une solution entièrement intégrée et hébergée :

  • un terminal mobile, intelligent et sécurisé (iCMP), connecté en toute sécurité via Bluetooth à l'application de vente mobile entièrement personnalisée des agents commerciaux d'Allianz (compatible avec Android et iOS),
  • une plate-forme complète de gestion de m-commerce, offrant diverses fonctions (administration et personnalisation des reçus, gestion des agents et des terminaux et outils de reporting et d'analyse),
  • un routage sécurisé des transactions de paiement via une gateway de paiement conforme aux normes de sécurité internationales les plus strictes, telles que PCI DSS et les exigences de chiffrement de bout-en-bout.

« Nous sommes ravis qu'Allianz Hungária s'appuie sur notre expertise pour accélérer le déploiement de sa stratégie de transformation numérique en fournissant à ses agents de vente notre solution mobile innovante, alliant application métier personnalisée et paiement sécurisé »,
indique Luciano Cavazzana, directeur général Italie, Europe de l'Est et Afrique, Ingenico Group.
« Cela démontre notre capacité d'aider des marques reconnues à améliorer leurs interactions clients. Allianz ouvre la voie à une nouvelle expérience client optimisée dans le secteur des assurances, tout en améliorant ses performances grâce à notre solution mPOS intégrée et complète. »

« Nous sommes très heureux de nous associer à Ingenico Mobile Solutions pour soutenir notre nouvelle solution mobile intégrée d'assurance et de paiement, unique dans notre secteur. Ce système nous permet de renforcer la qualité de notre service client. Désormais, nos agents commerciaux peuvent offrir une large gamme de services tels que des conseils, la signature de contrats et le paiement par carte des premiers frais, où et quand le consommateur le souhaite »,
explique Zoltán Pásti, directeur général adjoint, Ventes et gestion du réseau, Allianz Hungária.
« Avec plus de 6 000 transactions effectuées au cours des premières semaines, cette nouvelle solution est déjà un succès. »

« Allianz étant une marque internationale innovante, ses nouveaux services et solutions sont toujours axés sur la praticité pour le consommateur et l'amélioration de l'expérience d'achat. La mise en oeuvre de cette solution mPOS innovante et entièrement électronique s'inscrit dans le cadre de notre stratégie de transformation numérique. Elle assure le paiement rapide, pratique et flexible de nos services en toute sécurité »,
ajoute István Végh, directeur général adjoint, Opération et informatique, Allianz Hungária.

À propos d'Ingenico Mobile Solutions


Ingenico Mobile Solutions est la référence mondiale de la réception de paiement mobile avec ses solutions sécurisées de points de vente mobiles d'entreprise déjà déployées chez plus de 100 000 commerçants. Notre plateforme de commerce mobile de bout en bout permet aux commerçants de toute taille de booster les ventes en déployant des solutions de paiement hors magasin, pour compléter les solutions déjà existantes en magasin. Ingenico Mobile Solutions fait partie d'Ingenico Group, leader mondial en matière de solutions de paiement intégrées.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur
www.ingenico.com
ou
twitter.com/ingenico
.

À propos d'Allianz


Avec son large réseau de clients et de partenaires commerciaux, Allianz constitue une communauté financière d'envergure. Plus de 83 millions de clients dans le monde font confiance à l'expertise d'Allianz dans le domaine des services financiers et de la protection contre les risques. Allianz Hungária Zrt., division hongroise du groupe, s'appuie sur sa position de leader à l'échelle nationale et son réseau mondial pour offrir des services financiers complets, répondant aux besoins spécifiques des clients locaux.


Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de l'entreprise : www.allianz.hu

Contacts

Ingenico Group


Catherine Blanchet


VP Relations investisseurs & Communication


catherine.blanchet@ingenico.com


(T) / +33 1 58 01 85 68




 
Ingenico Group


Coba Taillefer


Responsable Communication externe


coba.taillefer@ingenico.com


(T) / +33 1 58 01 89 62




 
Ingenico Europe de l'Est


Ottilia Rouguet


Directrice Marketing et Communication


ottilia.rouguet@ingenico.com


T./ + 36 1 336 09 29



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: INGENICO via GlobeNewswire

HUG#1898795