Press release

IntraLinks jouera un rôle de premier plan au sein de la Cloud Security Alliance

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, April 22, 2010 /PRNewswire/ — – IntraLinks se joint au conseil d’experts en la matière du Cloud Security Alliance ; collaboration avec d’autres leaders de la technologie SaaS afin de promouvoir les pratiques exemplaires de sécurité en informatique dématérialisée IntraLinks, le plus grand fournisseur de solutions d’échange de renseignements critiques, a annoncé aujourd’hui

NEW YORK, April 22, 2010 /PRNewswire/ —

– IntraLinks se joint au conseil d’experts en la matière du Cloud Security Alliance ; collaboration avec d’autres leaders de la technologie SaaS afin de promouvoir les pratiques exemplaires de sécurité en informatique dématérialisée

IntraLinks, le plus grand fournisseur de solutions d’échange de renseignements critiques, a annoncé aujourd’hui que la Cloud Security Alliance, organisation sans but lucratif qui fait la promotion des pratiques exemplaires et de la formation dans le domaine de l’informatique dématérialisée, lui a demandé de se joindre à son comité EM (experts en la matière), chargé d’établir le point focal, la stratégie et le contenu de l’organisation. John Landy, directeur de la technologie, et Mushegh Hakhinian, architecte de sécurité, représenteront IntraLinks au sein du comité. En tant que EM, MM. Landy et Hakhinian travailleront avec la Cloud Security Alliance dans le but de promouvoir un degré commun de compréhension entre les consommateurs et les fournisseurs en informatique dématérialisée, ainsi que de créer un consensus en termes de pratiques exemplaires pour la sécurité dans ce domaine.

La Cloud Security Alliance sera en mesure de tirer profit de l’expertise et de la connaissance approfondie d’IntraLinks en matière d’informatique dématérialisée, issues de plus de douze ans de prestation de plateformes d’informatique dématérialisée sûres utilisés par 800 des sociétés figurant au classement Fortune 1000. IntraLinks rejoint quelques-uns des plus grands noms du monde à la Cloud Security Alliance, y compris Microsoft, Cisco, Google et Dell.

« IntraLinks innove au sein de l’espace de l’informatique dématérialisée depuis plus de 10 ans, et ses perspectives seront d’une grande valeur pour notre organisation », a déclaré Jim Reavis, directeur général de la Cloud Security Alliance. « La sécurité constitue généralement un enjeu clé pour toute organisation choisissant d’utiliser une plateforme SaaS. L’expertise et le leadership éclairé d’IntraLinks en ce qui a trait à la gestion sécurisée des renseignements de nature délicate, ainsi que ses capacités de collaboration pour les clients de nombreuses industries signifient que la société est en mesure d’offrir une perspective essentielle aux autres membres tandis que nous travaillons ensemble en vue d’améliorer les pratiques exemplaires de sécurité. »

« En se joignant à la Cloud Security Alliance, IntraLinks bénéficie d’un partenariat stratégique et actif avec d’autres acteurs clés de l’espace SaaS », a déclaré John Landy, directeur de la technologie pour IntraLinks. « Nous sommes fiers de nos antécédents exemplaires en termes de prestation d’environnements sécurisés à quelques-unes des plus grandes sociétés du monde dans une multitude d’industries variées, mais nous souhaitons travailler avec nos nouveaux partenaires afin de contribuer à rendre les espaces virtuels encore plus sûrs. En échangeant des pratiques exemplaires en matière de sécurité, l’alliance crée une proposition gagnant pour l’industrie de l’informatique dématérialisée et ses fournisseurs, et, plus important encore, offre une plus grande paix d’esprit à tous nos clients ainsi qu’à toute entreprise qui évalue la possibilité d’utiliser des solutions SaaS. »

À propos d’IntraLinks

IntraLinks est un fournisseur mondial de solutions de type SaaS pour gérer du contenu de façon sécuritaire, échanger des informations d’affaires critiques et collaborer avec des organismes. Les solutions conviviales basées sur les nuages d’IntraLinks sont utilisées par plus de 1 000 000 professionnels de diverses industries, y compris les services financiers, le secteur pharmaceutique, biotechnologique, énergétique, industriel, juridique, ainsi que l’industrie de la consommation, des assurances et de l’immobilier, en plus des agences gouvernementales. Les utilisateurs d’IntraLinks peuvent accélérer les processus d’affaires et les flux de travail exigeants des informations, répondre aux exigences réglementaires et sur la gestion du risque, et collaborer avec les clients, les associés et les homologues de façon sécuritaire, vérifiable et conciliante. IntraLinks compte 800 des utilisateurs du palmarès Fortune 1000. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.intralinks.com ou le http://blog.intralinks.com. Vous pouvez également suivre IntraLinks sur Twitter au http://twitter.com/intralinks et sur Facebook au http://www.facebook.com/IntraLinks.

À propos de la Cloud Security Alliance

La Cloud Security Alliance est une organisation sans but lucratif dont la mission consiste à promouvoir l’utilisation de pratiques exemplaires en vue d’offrir une assurance-sécurité dans le domaine de l’informatique dématérialisée, ainsi qu’à offrir une formation sur l’utilité de l’informatique dématérialisée pour contribuer à sécuriser toutes les autres formes d’informatique. La Cloud Security Alliance est dirigée par une importante coalition de praticiens, de corporations, d’associations et d’autres parties prenantes clés de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Cloud Security Alliance au http://www.cloudsecurityalliance.org.

Radley Moss, rmoss@intralinks.com, +1-917-885-6219

Source : IntraLinks