IntraLinks sponsorise les grands évènements européens de Mergermarket

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, August 17 /PRNewswire/ — IntraLinks®, fournisseur leader de solutions d’échange d’informations cruciales, a annoncé aujourd’hui qu’il sponsorisera tous les grands évènements européens que le Mergermarket Group (http://www.mergermarket.com/) organisera l’année prochaine.

Le Mergermarket Group, fournisseur indépendant de services de données historiques et d’informations, est responsable de l’organisation de conférences et d’évènements interactifs rassemblant des professionnels des finances du monde entier. L’année prochaine, le groupe organisera sept rencontres en Europe (http://www.mergermarket.com/events/) qu’IntraLinks rejoindra en tant que sponsor, avec des participants des secteurs financiers, juridiques et corporatistes dans les marchés de fusion-acquisition, de restructuration et de titres non cotés. Le premier de ces évènements est le Forum français de fusion-acquisition et de restructuration, qui aura lieu à Paris le 29 septembre 2009.

Andrew Pearson ( http://www.intralinks.com/our-company/leadership/executive-team/andrew-pearson/ ), Directeur exécutif EMOA chez IntraLinks, a déclaré : « Nous nous réjouissons de collaborer avec le Mergermarket Group, car son expérience est inégalée dans le marché de la fusion-acquisition. Ils proposent aux clients des connaissances et informations cruciales. Notre implication dans ces évènements représente la parfaite opportunité de démontrer notre position de leader sur les marchés, notre potentiel croissant et notre engagement pour que la technologie évolue de façon à optimiser les processus de fusion-acquisition et de restructuration. »

(En raison de la longueur de cette adresse URL, il vous faudra peut-être copier et coller cet hyperlien dans le champ d’adresse URL de votre navigateur Internet. Supprimez les espaces le cas échéant.)

Détails sur les évènements à venir :

– Le Forum français de fusion-acquisition et de restructuration (http://www.mergermarket.com/events/588/) – Paris le 29 septembre 2009.

– Le Forum italien de fusion-acquisition ( http://www.mergermarket.com/events/589/) – Milan le 6 octobre 2009.

– Le Forum européen Debtwire – Londres le 27 octobre 2009

– Le Forum de fusion-acquisition du Benelux ( http://www.mergermarket.com/events/602/) – Amsterdam le 28 octobre 2009.

– Le Forum allemand de fusion-acquisition et de restructuration – Düsseldorf, novembre 2009.

– Le Forum allemand Debtwire – Francfort, au cours du deuxième trimestre 2010

– Le Forum italien des créances irrécouvrables – Rome, au cours du deuxième trimestre 2010

à propos d’IntraLinks

IntraLinks fournit aux sociétés des solutions sur demande leur permettant de collaborer, de communiquer et d’échanger des renseignements essentiels en toute sécurité et ce, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise. Depuis plus d’une décennie, 750 000 professionnels issus de plus de 90 000 organisations misent sur IntraLinks pour accélérer leurs flux de travaux, optimiser leurs processus opérationnels et trouver de nouvelles sources de profits. IntraLinks compte parmi ses clients 800 sociétés figurant au classement Fortune 1000, dont AstraZeneca Pharmaceuticals LP, Bank of America, Deutsche Bank et la FDIC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.intralinks.com.

à propos de Mergermarket

Les produits et services du Mergermarket Group offrent aux communautés consultatives et corporatistes des informations et analyses leur permettant d’obtenir des revenus réels. Disposant de sièges à Londres, New York et Hong Kong et comptant 250 journalistes dans 62 pays du monde, la société propose des informations et données historiques fiables et aux propriétaires sûrs via les plateformes en ligne mergermarket, dealReporter, Debtwire, wealthmonitor et Pharmawire. Nos clients comptent les plus grands fonds alternatifs, firmes juridiques et consultatives, banques d’investissement, sociétés de titres non cotés, gestionnaires de fonds et sociétés du monde entier.

Source : IntraLinks