Press release

Invention Machine dévoile son logiciel d’innovation et favorise la collaboration entre experts

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, February 23, 2010 /PRNewswire/ — Invention Machine, entreprise produisant des logiciels liés à l’innovation, a annoncé aujourd’hui le lancement d’Invention Machine Goldfire 6.0 avec collaboration et technologies d’identifications expertes intégrées permettant d’accélérer l’innovation produit. Ce nouveau logiciel identifie et met automatiquement en relation avec les experts domaine les travailleurs en innovation, propose des solutions

BOSTON, February 23, 2010 /PRNewswire/ —

Invention Machine, entreprise produisant des logiciels liés à l’innovation, a annoncé aujourd’hui le lancement d’Invention Machine Goldfire 6.0 avec collaboration et technologies d’identifications expertes intégrées permettant d’accélérer l’innovation produit. Ce nouveau logiciel identifie et met automatiquement en relation avec les experts domaine les travailleurs en innovation, propose des solutions immédiates et mesure les initiatives d’innovation et les tendances à l’échelle de l’entreprise en temps réel. Il permet également à la communauté de bénéficier d’une intelligence en innovation précise, par la mise à jour des expertises non documentées issues des dialogues de partage des problèmes, puis par la saisie et le traitement de ces discussions sous forme d’actifs réutilisables. Goldfire 6.0 est conçu pour améliorer la productivité de 5 à 30 pour cents, en accélérant les activités d’innovation au quotidien et en délivrant rapidement des produits de haute qualité.

Invention Machine a rajouté de nouveaux contenus à Goldfire, plateforme intelligente d’innovation. Les utilisateurs peuvent désormais accéder aux brevets depuis les sites des autorités locales en France, en Allemagne, au Japon et au Royaume-Uni et peuvent également bénéficier des capacités intralinguistiques de Goldfire afin de pouvoir lire les résumés dans leur propre langue. De plus, plus de 18 millions de citations issues de 5 200 journaux biomédicaux PubMed ont été ajoutées à Goldfire et 3,5 millions de documents issus de 1 100 sites internet ont été pré-indexés, facilitant l’accès aux informations pour les utilisateurs.

« Maintenir un produit à la pointe de l’innovation est essentiel dans notre secteur », explique Kelvin Pitman, directeur d’Open Innovation, Crown Packaging Technology, filiale de Crown Holdings, Inc. « Les nouvelles possibilités offertes par Goldfire 6.0 nous permettent d’identifier plus facilement les solutions et ressources expertes et d’organiser de meilleures collaborations, accélérant ainsi le développement de produits innovants permettant à nos clients de répondre au plus près à une demande en constante évolution. »

Goldfire utilise et gère les processus d’innovation en aidant les producteurs internationaux à transformer les idées en produits prêts à être commercialisés, de manière efficace et peu coûteuse. Cette plateforme combine flux de travail d’innovation à l’efficacité prouvée et capacités de collaboration avec accès précis aux connaissances internes et externes. Ce programme unique offre aux innovateurs plus de puissance pour délivrer le bon produit avant les autres, valider et classer les bonnes idées et les intégrer dans le processus de modification des concepts au regard des nécessités de production.

« Dans l’environnement mondial d’aujourd’hui, les personnes dont le travail quotidien a trait à l’innovation doivent faire confiance aux experts et utiliser leurs connaissances tout au long de l’écosystème d’intelligence en innovation », précise Jim Todhunter, responsable des technologies chez Invention Machine. « Goldfire 6.0 connecte les bonnes personnes au bon moment, accélérant l’innovation produit afin que les innovateurs puissent proposer les solutions ayant un effet immédiat sur les résultats de l’entreprise. »

A propos d’Invention Machine

Invention Machine, société de logiciels d’innovation, permet aux organisations mondiales de proposer des produits prêts de premier ordre, rapidement et durablement. Des producteurs installés dans plus de 25 pays font confiance à Invention Machine Goldfire pour concevoir, avant les autres, les bons produits, améliorer les processus et canaliser le développement du marché. Goldfire, plateforme d’intelligence en innovation, identifie, valide et classe les bonnes idées, permettant d’organiser et d’accélérer le passage du stade du concept à celui de la production. Goldfire alimente et gère l’innovation dans de nombreux secteurs, tels que l’aérospatiale et la défense, l’automobile, les technologies consommateur, l’énergie et l’environnement, ainsi que les sciences humaines. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://www.InventionMachine.com.

Source : Invention Machine