IronKey S200 a été approuvé pour une utilisation mondiale au sein de l’OTAN

0 0 Donnez votre avis

LOS ALTOS, Californie, September 22 /PRNewswire/ — – IronKey permettra aux membres de l’OTAN de sauvegarder leurs informations sur des clés USB sécurisées IronKey (https://www.ironkey.com/), le fabricant des disques à mémoire flash les plus sûrs du monde, a annoncé aujourd’hui que l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) (http://www.nato.int/cps/en/natolive/index.htm) l’avait approuvé en tant que fournisseur

LOS ALTOS, Californie, September 22 /PRNewswire/ —

IronKey (https://www.ironkey.com/), le fabricant des disques à mémoire flash les plus sûrs du monde, a annoncé aujourd’hui que l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) (http://www.nato.int/cps/en/natolive/index.htm) l’avait approuvé en tant que fournisseur pour ses 28 pays membres de l’organisation (http://www.nato.int/cps/en/natolive/nato_countries.htm) de disques USB à mémoire flash sécurisés équipés de matériel de cryptage de la famille IronKey S200.

IronKey a prouvé sa capacité à fournir des dispositifs de stockage mobiles sûrs et des services de gestion centralisée (https://www.ironkey.com/remote-management-gov) utilisés actuellement par de nombreuses organisations gouvernementales et des entreprises internationales dans le monde entier. IronKey continue de dominer et d’être en tête dans le secteur du stockage USB sécurisé avec des caractéristiques de sécurité à la pointe de la technologie qui lui ont valu la certification FIPS 140-2 de niveau 3 (https://www.ironkey.com/compliance-gov) : protection intégrée contre les logiciels malveillants (https://www.ironkey.com/anti-malware-gov), système matériel de cryptage de qualité militaire (https://www.ironkey.com/hardware-encryption) et boîtier ultra-renforcé (https://www.ironkey.com/rugged-design) adapté aux conditions d’utilisation difficiles.

« IronKey est le premier et le seul disque à mémoire flash USB sécurisé commercial prêt à l’emploi approuvé par l’OTAN pour une utilisation au sein des 28 pays membres de l’OTAN », a affirmé Steve Ryan, vice-président directeur d’IronKey. « Le fait de recevoir l’approbation de l’OTAN pour la famille des dispositifs IronKey S200 démontre une fois de plus qu’IronKey occupe une position prédominante et qu’elle est engagée dans la conception des dispositifs de stockage USB les plus sûrs du monde ».

IronKey propose une capacité complète d’administration centrale (https://www.ironkey.com/remotely-managed) qui inclut la possibilité d’effacer des informations ou de détruire le dispositif à distance, ainsi que la possibilité de restreindre l’utilisation à uniquement certains réseaux fiables prédéfinis. IronKey répond aux exigences et aux besoins de l’OTAN en matière de stockage de données portables sécurisées.

À propos d’IronKey

Les produits et les services primés d’IronKey combinent le lecteur à mémoire flash le plus sécurisé au monde avec le logiciel de gestion USB le plus puissant au monde. Les clés USB à mémoire flash d’IronKey apportent le pouvoir d’authentification, de cryptage, de gestion et de protection de l’identité aux entreprises et aux consommateurs dans 23 pays. Le logiciel d’administration d’IronKey et les services associés permettent aux entreprises de toute taille, aux agences gouvernementales, aux militaires et aux autres organisations de reprendre le contrôle sur les informations mobiles qui ont fait l’objet de fuites de leurs organisations en raison de la prolifération incontrôlée des clés USB. Grâce à IronKey, les organisations administrent de manière centralisée, gèrent à distance et font respecter des règles à des milliers de dispositifs situés n’importe où dans le monde. Des milliers de clients, y compris des sociétés du classement Fortune 500, des agences gouvernementales, des organisations militaires, des banques, des fournisseurs de soins de santé et des cabinets d’avocats qui traitent des informations sécurisées hautement sensibles dans le monde font confiance à IronKey pour la protection des informations cruciales de leur société. L’ensemble des produits IronKey est certifié FIPS 140-2 de niveau 3. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.IronKey.com.

Source : IronKey