Juniper Networks et NCP Engineering forment une alliance technologique stratégique

0 0 Donnez votre avis

NUREMBERG, Allemagne, June 16, 2010 /PRNewswire/ — – Les clients de Juniper peuvent désormais s’appuyer sur la suite Client personnalisée NCP VPN (Réseau privé virtuel) NCP engineering a annoncé aujourd’hui la disponibilité de l’application NCP Client sécurisé – Juniper Edition (http://www.ncp-e.com/en/about-us/oem-partners/ncp-juniper-cooperation.html), qui est spécialement conçue pour permettre aux clients de Juniper Networks’®), Inc. (NYSE :JNPR)

NUREMBERG, Allemagne, June 16, 2010 /PRNewswire/ —

NCP engineering a annoncé aujourd’hui la disponibilité de l’application NCP Client sécurisé – Juniper Edition (http://www.ncp-e.com/en/about-us/oem-partners/ncp-juniper-cooperation.html), qui est spécialement conçue pour permettre aux clients de Juniper Networks’®), Inc. (NYSE :JNPR) d’étendre la flexibilité et la sécurité du point de terminaison. NCP a également rejoint le Programme Alliance de Juniper J-Partner Solutions. Grâce à ce partenariat, l’application NCP IP client sécurisé VPN, qui est disponible sur les plateformes Windows en versions 32 ou 64 bits, remplacera le NetScreen-Remote VPN client sur les appareils haut de gamme de Juniper basés sur Screen-OS.

« Juniper et NCP se sont associés pour proposer une solution VPN aux réseaux des clients qui ont besoin d’un accès à distance pour leur point de terminaison. Juniper Networks est depuis longtemps le leader dans le domaine des mises en réseau puissantes et flexibles, et notre capacité à étendre ces principes pour répondre encore davantage aux besoins du marché nous rend très fiers », a déclaré Martin Hack, Vice-président exécutif de NCP engineering. « Les clients qui ont remis à plus tard l’adoption des derniers appareils ou le passage aux systèmes 64 bits, peuvent repenser leur accès à distance et adopter ces technologies, tout en restant assurés que leur réseau est sûr ».

« Notre principal objectif est de fournir la meilleure expérience au client avec nos solutions VPN, grâce à Junos Pulse et à nos solutions d’accès à distance SSL VPN, leaders sur le marché. Cependant, il y a des clients qui veulent toujours une application IP VNP seul client, et les solutions NCP sont là pour répondre à ce besoin du marché », a déclaré Rich Campagna, directeur du marketing produits, de l’Unité commerciale Accès et Accélération de Juniper Networks.

Une fiche technique pour le Client sécurisé NCP Juniper est disponible sur le site Internet de la société. Pour en savoir davantage sur la façon dont NCP Engineering permet à ses clients de repenser l’accès à distance, veuillez vous rendre sur : http://www.ncp-e.com/en/solutions/rethink-remote-access.html.

Balises :

NCP engineering, Juniper, accès à distance, VPN, client, IP sécurisé, réseau, point de terminaison, sécurité.

À propos de Juniper Networks

Des périphériques aux centres de données, des clients à l’informatique dans les nuages, Juniper Networks fournit des logiciels innovants, du silicium et des systèmes qui transforment l’expérience et les aspects économiques de la mise en réseau. La société fournit ses services à plus de 30 000 clients et partenaires dans le monde entier et a produit plus de 3 milliards de dollars de revenus au cours de l’année dernière. De plus amples renseignements peuvent être trouvés sur : http://www.juniper.net.

Juniper Networks est un nom déposé de Juniper Networks, Inc. aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Le logo Juniper Networks est un nom déposé de Juniper Networks, Inc. Toutes les autres marques déposées, marques de service, noms déposés, ou noms de services déposés sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

À propos de NCP engineering, Inc.

Depuis ses débuts en 1986, NCP engineering a fourni des logiciels innovants qui permettent aux entreprises de revoir la question de leur accès à distance sécurisé et de surmonter les complexités liées à la création, à la gestion et au maintien de l’accès au réseau pour le personnel.

Son siège social est situé dans la zone de la Baie de San Francisco. La société fournit des services à plus de 10 000 clients dans le monde entier, dans le domaine des soins médicaux, de la finance, de l’éducation et des marchés gouvernementaux, ainsi qu’à de nombreuses entreprises listées parmi les 500 plus importantes par le magazine Fortune. NCP a créé un réseau de technologie nationale et régionale, de canaux et de partenaires de fabricants d’équipements originaux pour servir ses clients. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur : http://www.ncp-e.com. Accédez à NCP engineering sur son blog, VPN Haus (http://vpnhaus.ncp-e.com/), ou sur Twitter (http://twitter.com/vpnhaus).

NCP engineering, Inc
     Martin Hack