Press release

Kornit Digital est sur le point de lancer sa nouvelle imprimante d’entrée de gamme Kornit Breeze 921 lors de l’ISS Long Beach 2010

0 0 Donnez votre avis

Kornit Digital, une société leader qui développe, fabrique et commercialise des imprimantes industrielles numériques jet d’encre haute vitesse (http://www.kornit-digital.com/), des encres pigmentées de qualité supérieure et des solutions chimiques uniques pour l’industrie de l’impression sur textile, est ravie d’annoncer la sortie imminente de sa nouvelle imprimante d’entrée de gamme Kornit Breeze 921 à impression directe sur textile lors de l’ISS Long Beach 2010. Le produit sera mis en vente au 2è trimestre 2010, après un test interne et BêTA client rigoureux.

ROSH-HA’AYIN, Israël, January 12 /PRNewswire/ — Kornit Digital, une société leader qui développe, fabrique et commercialise des imprimantes industrielles numériques jet d’encre haute vitesse (http://www.kornit-digital.com/), des encres pigmentées de qualité supérieure et des solutions chimiques uniques pour l’industrie de l’impression sur textile, est ravie d’annoncer la sortie imminente de sa nouvelle imprimante d’entrée de gamme Kornit Breeze 921 à impression directe sur textile lors de l’ISS Long Beach 2010. Le produit sera mis en vente au 2è trimestre 2010, après un test interne et BêTA client rigoureux.

En octobre, Kornit Digital a dévoilé la sortie prochaine de la Kornit Breeze 921 lors de la conférence de la SGIA 2009 à la Nouvelle-Orléans. Grâce aux caractéristiques technologiques avancées et au design novateur de cette imprimante, les consommateurs la décrivent comme étant « impressionnante », « inspirante », et « géniale ».

La Kornit Breeze 921 est capable de traiter les textiles clairs et sombres de manière extrêmement rapide, grâce à sa configuration unique permettant d’imprimer une encre blanche et une encre CMYK simultanément. à l’instar des autres modèles Kornit, la Breeze 921 est équipée du PreT de Kornit, un système automatique de prétraitement intégré à la machine. Avec ses 6 têtes d’impression industrielles Spectra (4 CMYK et 2 blanches), l’imprimante utilise les encres brevetées à base d’eau de Kornit qui sont connues pour leur coût exceptionnellement bas. Offrant des solutions avancées de technologie à des coûts d’entrée de gamme, la Kornit Breeze 921 permet aux consommateurs d’obtenir une grande rapidité d’exécution et une rentabilité optimale pour leur entreprise. La Breeze est la meilleure option pour les entreprises nouvelles ou en expansion entrant sur le marché de l’impression numérique sur textile (http://www.kornit-digital.com/).

« Grâce à la Kornit Breeze 921, Kornit Digital s’adresse exclusivement à un créneau de marché grandissant de décorateurs textiles cherchant à établir ou développer leur entreprise grâce à une imprimante de haute qualité dotée de capacités importantes à faible coût, déclare Sarel Ashkenazi, VP Marketing & Développement commercial chez Kornit Digital. Chez Kornit Digital, nous voyons un immense potentiel dans la vente de la Kornit Breeze 921 à de nombreuses entreprises en ligne, sociétés promotionnelles de produits, décorateurs textiles et photographes qui cherchaient depuis longtemps la bonne imprimante ».

La Kornit Breeze 921 sera présentée lors de l’ISS Long Beach du 22 au 24 janvier 2010 au stand #1447 de Kornit. En plus de ce nouvel ajout au portefeuille de produits de la société, Kornit annoncera également le changement du nom de sa famille de produits :

l’imprimante industrielle numérique spéciale textile à deux palettes Kornit Storm 931-8 (http://www.kornit-digital.com/) anciennement connue sous le nom de Kornit 931DS, l’imprimante industrielle numérique spéciale textile à palette unique Kornit Thunder 932-6 (http://www.kornit-digital.com/) anciennement connue sous le nom de Kornit 932NDS, et la station d’extension numérique Kornit Paradigm 933 pour carrousels d’impression digitale.

à propos de Kornit Digital

Kornit Digital est une société leader dynamique qui développe, fabrique et commercialise des solutions de pointe pour l’industrie de l’impression sur textile. Fondée en 2003, Kornit Digital est une société privée de fonds d’investissement disposant de bureaux aux états-Unis et en Israël, et dirigeant un vaste réseau de soutien et marketing dans le monde entier. Disposant d’une base à l’échelon mondial, Kornit Digital se consacre à fournir à ses clients des solutions de pointe assurant des résultats profitables, novateurs et de haute qualité.

    
    Contact :

    Yael Cooper
    Responsable Communications Marketing
    Kornit Digital
    T : +972-3-9085800
    E-mail : yael@kornit.co.il

Source : Kornit Digital Ltd.