Press release

La banque suisse lance une version gratuite pour iPhone de son application de gestion de mot de passe

0 0 1 commentaire

DataInherit.com, la première banque en ligne mondiale en ce qui concerne le stockage de mots de passe et de documents personnels, a annoncé aujourd’hui le lancement de son application gratuite pour iPhone, DataInherit Password Safe. L’application offre aux particuliers à travers le monde la capacité de gérer et d’accéder à leurs mots de passe n’importe où et n’importe quand. De plus, elle offre un haut niveau de sécurisation et une protection d’urgence unique grâce aux fonctions d’héritage de données intégrées.

ZURICH, March 16, 2010 /PRNewswire/ — DataInherit.com, la première banque en ligne mondiale en ce qui concerne le stockage de mots de passe et de documents personnels, a annoncé aujourd’hui le lancement de son application gratuite pour iPhone, DataInherit Password Safe. L’application offre aux particuliers à travers le monde la capacité de gérer et d’accéder à leurs mots de passe n’importe où et n’importe quand. De plus, elle offre un haut niveau de sécurisation et une protection d’urgence unique grâce aux fonctions d’héritage de données intégrées.

Contrairement aux autres applications, DataInherit stocke les mots de passe de manière centralisée dans ses centres de données bancaires suisses. Le stockage centralisé facilite les choses puisque les clients ont seulement besoin d’entrer ou de changer un mot de passe une fois pour qu’il soit ensuite disponible à n’importe quel moment et à partir de tout appareil. Le centre de données central permet également la protection la plus élevée contre toute perte tout en offrant une conservation à long terme des données du client.

Développés par des experts suisses de la sécurité bancaire en ligne, tous les services de stockage en ligne DataInherit de DSwiss Ltd contiennent cette caractéristique technique irrévocable garantissant l’impossibilité pour quiconque (y compris DSwiss) de voir ou d’accéder aux mots de passe ou aux documents des clients.

« Nous avons reçu de nombreuses demandes de clients afin de proposer le DataInherit Password Safe sur l’iPhone. Ils sont devenus à l’aise avec l’utilisation de notre service en ligne mais ils voulaient ajouter la commodité du service sur leur téléphone mobile. Nous avons mis l’accent sur la simplicité et axé l’application sur l’essentiel : des mots de passe disponibles rapidement quand vous en avez besoin, » a déclaré Andreas Jacob, Directeur du Service Client chez DSwiss.

Les clients DataInherit déjà existants peuvent télécharger l’application DataInherit sur l’iTunes Store. Les nouveaux clients quant à eux, peuvent ouvrir un compte gratuit sur http://www.datainherit.com en moins d’une minute et pourront utiliser l’application iPhone immédiatement.

Notes aux éditeurs :

Les comptes gratuits peuvent être ouverts sur http://www.datainherit.com

L’application gratuite pour iPhone Datainherit Password Safe peut être téléchargée à partir de l’iTunes Store d’Apple à l’adresse suivante :

http://itunes.apple.com/en/app/datainherit-password-safe/id359102857?mt=8

Pour des photos et copies d’écran de l’application iPhone :

http://www.datainherit.com/en/community_media/press_kit.html

A propos de DataInherit

Les services de sécurisation en ligne pour le stockage des mots de passe et documents personnels DataInherit sont fournis par DSwiss Ltd, une banque Suisse spécialisée dans les actifs d’information.

DataInherit offre aux particuliers et aux entreprises la sécurité et des applications intelligentes adaptées à leurs données numériques de plus en plus importantes (mots de passe, codes, données et documents importants). L’application iPhone nouvellement lancée fait partie de toute une série d’innovations planifiées par l’Entreprise sur les trois prochaines années.

Pour plus d’informations, veuillez consulter : http://www.datainherit.com ou vous pouvez nous suivre sur Twitter à l’adresse : http://www.twitter.com/data_inherit

Source : DataInherit