Press release

La CAF et SPORTFIVE étendent leur partenariat jusqu’en 2028

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: La Confédération Africaine de Football (CAF) et SPORTFIVE ont renouvelé leur accord de partenariat incluant les principales compétitions organisées par la CAF pour une période de 12 ans (2017-2028). La Confédération Africaine de Football (CAF) et SPORTFIVE ont étendu leur partenariat jusqu’en 2028. SPORTFIVE va continuer à commercialiser les droits media et

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

La Confédération Africaine de Football (CAF) et SPORTFIVE ont
renouvelé leur accord de partenariat incluant les principales
compétitions organisées par la CAF pour une période de 12 ans
(2017-2028).

La Confédération Africaine de Football (CAF) et SPORTFIVE ont étendu
leur partenariat jusqu’en 2028. SPORTFIVE va continuer à commercialiser
les droits media et marketing de la CAF pour toutes les éditions de ses
compétitions majeures en Afrique, notamment la Coupe d’Afrique des
Nations, le Championnat d’Afrique des Nations et la Ligue des Champions
CAF.

SPORTFIVE est une agence de Lagardère Unlimited, la division Sports et
Entertainment du Groupe Lagardère. Elle va continuer à travailler au
développement et à la promotion du football africain dans le monde grâce
à la puissance de son réseau international. L’extension de ce
partenariat historique entre la CAF et SPORTFIVE va permettre à la CAF
de continuer à générer de la valeur pour tous les acteurs du football
sur le continent Africain.

« Nous apprécions notre collaboration avec SPORTFIVE. C’est la
raison pour laquelle nous avons décidé de poursuivre notre partenariat
pour 12 années supplémentaires afin de continuer à étendre la notoriété
et le rayonnement du football africain
 », a déclaré Issa
Hayatou, Président de la CAF
.

Cet accord conforte la position stratégique de Lagardère Unlimited dans
le football au niveau mondial, et souligne aussi la capacité du groupe à
maintenir et à construire des partenariats stratégiques avec les
détenteurs de droits sur le long terme.

« Nous sommes fiers de la confiance que nous témoigne la CAF, et
heureux de poursuivre notre collaboration en travaillant la main dans la
main à la promotion du football africain à travers le monde. Nous avons
toujours considéré que le continent africain est un formidable relais de
croissance pour nos activités dans les années à venir. L’extension de
notre partenariat avec la CAF en est la parfaite illustration
 », a
précisé Arnaud Lagardère, au nom du groupe Lagardère, de
Lagardère Unlimited et de SPORTFIVE.

A propos de la CAF

La Confédération Africaine de Football est une organisation
non-gouvernementale internationale et l’instance faîtière du football en
Afrique. Elle organise actuellement onze (11) compétitions parmi
lesquelles la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et le Championnat
d’Afrique des Nations (CHAN). La CAF a été fondée en 1957 et elle compte
54 associations membres. Son siège est situé au Caire, en Egypte. Pour
en savoir plus : www.cafonline.com

À propos de SPORTFIVE

SPORTFIVE offre aux clubs, fédérations et événements sportifs son
expérience et son savoir-faire unique dans la gestion du sport
professionnel : commercialisation de droits média et droits marketing,
hospitalité, stadium consulting et client servicing.

Lagardère est un groupe de médias diversifié (Livre et e-Publishing ;
Travel Retail et Distribution ; Presse, Audiovisuel, Numérique et Régie
publicitaire ; Sports et Entertainment) comptant parmi les leaders
mondiaux. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris. www.lagardere.com

Contacts

CONTACT PRESSE
Lagardère
Christophe Marchadier, +44
(20) 3039 3763
Chief Communications Officer
cmarchadier@lagardere-unlimited.com