Press release

La cérémonie d’inauguration du centre d’opération de Lenovo (Chine occidentale) aura lieu dans le district des hautes technologies de Chengdu

0 1 commentaire

CHENGDU, Chine, January 31, 2011 /PRNewswire/ —

La cérémonie d’inauguration du centre d’opération de Lenovo (Chine occidentale) se tiendra dans le district des hautes technologies de Chengdu le 29 janvier 2011. Selon l’entente conclue entre Lenovo et le district des hautes technologies de Chengdu, ce projet, dont la capacité manufacturière annuelle devrait atteindre dix millions d’ordinateurs personnels, entrera en production à la fin de 2011. Sur le plan de la recherche et du développement, un centre de R-D employant quelque 1 000 personnes y sera construit graduellement. Une fois complétée, cette base deviendra l’un des centres R-D mondiaux les plus importants de Lenovo Mobile Internet. Pour ce qui est des ventes et des opérations, Lenovo établira à Chengdu un complexe commercial et un centre d’établissement régional qui engloberont les marchés de la Chine occidentale, de l’Asie du Sud et même de l’Europe.

Qiao Song, premier vice-président du Groupe Lenovo, a déclaré que le fait d’accélérer la construction du centre d’opération de Lenovo (Chine occidentale) contribuera grandement à la mise en oeuvre de sa stratégie mondiale et à la consolidation de sa place de leader au pays et à l’étranger.

Chengdu a jeté des bases solides dans l’industrie des hautes technologies et des services modernes, incitant de nombreuses sociétés informatiques de premier plan comme Intel, Dell, Lenovo, Foxconn, TI, Compal et Wistron à venir s’y établir. Bai Gang, maire adjoint de Chengdu, a affirmé pour sa part que l’implantation de Lenovo favorisera le processus de construction d’une base industrielle informatique et électronique de classe internationale à Chengdu.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Mme Ma Ling, département des communications de la marque, Groupe Lenovo, tél. : +86-10-58863525, courriel : maling@lenovo.com

Source : Chengdu High-tech Industrial Development Zone