Press release

La nouvelle imprimante kiosque de Zebra vise à améliorer la fidélité client et maximiser la productivité des utilisateurs

0 0 Donnez votre avis

Zebra Technologies annonce le lancement de son imprimante kiosque KR403; la première imprimante reçus de la nouvelle série KR400(TM). La KR403 offre une large palette de solutions d’impressions libre-service, et répond à des besoins d’impressions précis comme par exemple des coupons de fidélité, des reçus de paiement, des factures, des commandes libre-service dans les supermarchés ou en encore les bornes libre-service à l’entrée des cinémas.

BOURNE END, Anglaterre, April 15, 2010 /PRNewswire/ — Zebra Technologies annonce le lancement de son imprimante kiosque KR403; la première imprimante reçus de la nouvelle série KR400(TM). La KR403 offre une large palette de solutions d’impressions libre-service, et répond à des besoins d’impressions précis comme par exemple des coupons de fidélité, des reçus de paiement, des factures, des commandes libre-service dans les supermarchés ou en encore les bornes libre-service à l’entrée des cinémas.

Conçue pour une intégration facile dans une borne, la KR403 est compacte et n’occupe pas beaucoup de place ce qui est idéal dans un espace limité. Elle propose également un large choix de configurations selon les besoins. Ce modèle offre une capacité mémoire plus importante, et propose le langage ZPL qui simplifie l’adaptation à des applications complexes et exigeantes.

La KR403 est la seule imprimante kiosque sur le marché à proposer un codage conforme à Unicode pour l’impression de caractères internationaux, intégrant plus de polices et de symboles code à barres que n’importe quelle imprimante kiosque du marché- y compris le code GS1 Databar exigé dans la vente au détail. Elle s’utilise dans de nombreuses applications grâce à la police Unicode préchargée et à sa bibliothèque évolutive de codes à barres 1D et 2D, et la fonction ZBI (Zebra Basic Interpreter) en option, qui garantit la compatibilité avec les systèmes existants.

« Les solutions kiosques sont la meilleure option pour les points de vente avec peu de personnel, qui cherche des solutions innovantes pour améliorer la fidélité et la satisfaction client » explique Thierry Vasseur, Regional General Sales Manager Zebra EMEA. « Zebra a identifié le besoin de la part des clients notamment dans le commerce et la grande distribution, d’applications libre-service pour renforcer l’efficacité des services proposés dans les magasins. La série KR400 a été créé pour apporter une solution à ces nouveaux besoins ».

La nouvelle imprimante kiosque KR403 répond aux problématiques essentielles rencontrées par les entreprises, notamment celles du temps et des ressources limités. Selon cette logique, la nouvelle imprimante Zebra KR403 propose aux utilisateurs une solution kiosque flexible, fiable et durable, qui demande une maintenance minimale.

Elle apporte les avantages suivants :

– Commerces et grande distribution : Impression de reçus pour la location de DVD, le développement de photos, les coupons de fidélité, les commandes, les caisses de supermarché en libre-service sans oublier les informations produit. La KR403 permet de personnaliser l’expérience d’achat.

– Services : L’imprimante peut être utilisée pour imprimer des informations lors de transactions de paiement, des check-in dans les hôtels, des itinéraires de voyages et des factures, ceci pour permettre aux entreprises du secteur des services de standardiser et automatiser les processus.

– Transports et parking : Dans l’objectif de réduire le temps d’attente des clients, l’imprimante KR403 peut faciliter l’impression des tickets de parkings, des itinéraires et des reçus de transactions, économisant ainsi du temps et de l’argent pour l’entreprise.

L’imprimante KR403 renforce le retour sur investissement ; elle dispose d’une fonction « présentoir de papier, découpe papier et détecteur de retrait » , permettant d’éliminer les bourrages de papier, maximiser le temps de fonctionnement, réduire les déchets et les besoins de maintenance. Des alertes à distance automatiques informent, de façon proactive, les systèmes hôtes des tests diagnostiques, pour aider à garder l’imprimante opérationnelle en continu.

L’imprimante Zebra KR403 est disponible immédiatement, vendue dans le réseau des partenaires Zebra. Pour plus d’informations : http://www.emea.zebra.com/fr/kiosk

A propos de Zebra Technologies

Zebra Technologies Corporation (Nasdaq: ZBRA) fournit la gamme la plus large de solutions d’impression innovantes destinées à améliorer les processus métier et les applications de sécurité de ses clients – identification, traçabilité et déploiement de ressources – dans plus de 100 pays à travers le monde.

Le coeur de métier de Zebra : les solutions d’impression sur-mesure, fiables et sécurisées. De nombreuses solutions sont mises au service des clients Zebra, des imprimantes code à barres, étiquettes RFID, reçus, tickets et cartes plastiques. Zebra propose également à ses clients des imprimantes mobiles sans fil, le logiciel ZebraDesigner, le logiciel de e supervision ZebraLink ainsi qu’une large gamme de consommables GenuineZebra et un service après-vente ZebraCare.

En permettant d’améliorer de manière significative l’approvisionnement, la visibilité et la sécurité, Zebra propose à ses clients d’optimiser leurs atouts, de saisir de nouvelles opportunités et de relever les défis technologiques. 90% des 500 entreprises classées par le magazine Fortune font confiance à Zebra. Pour toute information, rendez-vous sur http://www.zebra.com

Source : Zebra Technologies