Press release

La solution d’attention au consommateur de Redknee reçoit la récompense InfoVision Award

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TORONTO, September 8 /PRNewswire/ — – One Call Resolution reçoit la récompense de la meilleure innovation industrielle Redknee (TSX : RKN), un fournisseur leader de solutions et logiciels cruciaux pour les prestataires de services de communications, est ravi d’annoncer que sa solution d’attention au consommateur, One Call Resolution, a reçu la récompense InfoVision Award du

TORONTO, September 8 /PRNewswire/ —

– One Call Resolution reçoit la récompense de la meilleure innovation industrielle

Redknee (TSX : RKN), un fournisseur leader de solutions et logiciels cruciaux pour les prestataires de services de communications, est ravi d’annoncer que sa solution d’attention au consommateur, One Call Resolution, a reçu la récompense InfoVision Award du Consortium international de l’ingénierie (IEC) pour avoir fourni la meilleure solution d’opérations et de gestion de services et de réseaux actuellement disponible. Cette récompense de l’IEC a été présentée lors de la cérémonie des récompenses qui s’est déroulée hier au Broadband World Forum Europe.

One Call Resolution de Redknee, qui incorpore des technologies brevetées et en attente de brevet, est une solution d’attention au consommateur qui permet aux représentants des services clients et aux techniciens supérieurs d’assistance aux réseaux de résoudre des problèmes complexes de réseaux de manière rapide et efficace. Cette solution augmente les chances de « résolution au premier appel » en réponse aux plaintes des abonnés, et réduit les délais de traitement d’appel en donnant aux représentants d’assistance une vue d’ensemble des services de l’abonné. Elle permet aussi aux opérateurs de simplifier et d’unifier leurs processus d’attention au consommateur grâce à des liens rapides et simples jusqu’aux systèmes de désignation et d’attention existants, aidant ainsi à augmenter la satisfaction des consommateurs.

En acceptant la récompense, Bohdan Zabawskyj, Directeur technologique en chef chez Redknee, a déclaré que celle-ci représentait une preuve des qualités de Redknee en matière d’innovation et de leadership en produits d’assurance de services et de gestion des abonnés en temps réel.

M. Zabawskyj a poursuivi en déclarant :

« Nous sommes véritablement ravis que notre solution d’attention au consommateur ait été mise en valeur par l’IEC lors des InfoVision Awards. La corrélation directe entre la qualité de l’attention au consommateur et le niveau de satisfaction du client signifie que les opérateurs doivent prioriser leur attention au consommateur, en particulier dans le contexte économique actuel. Les agents d’attention au consommateur se trouvent dans une position cruciale pour augmenter la satisfaction des clients en résolvant les problèmes actuels de manière rapide et efficace, et en évitant que d’autres éléments perturbateurs ne se développent. One Call Resolution fournit les outils nécessaires pour permettre aux agents d’attention de répondre aux besoins des consommateurs efficacement dans un environnement de plus en plus complexe de « smartphones », de technologies à accès multiples, et d’infrastructures de réseaux majeures – tout en réduisant les frais d’exploitation des opérateurs réseaux. »

à propos de l’obtention de cette récompense de Redknee, le président de l’IEC John Janowiak a déclaré :

« Les récompenses InfoVision Awards de l’IEC reconnaissent les contributions majeures dans l’industrie des technologies de l’information et des communications (TIC). Nous sommes ravis de reconnaître Redknee comme titulaire d’une récompense InfoVision Awards pour sa solution One Call Resolution. »

Les gagnants ont été sélectionnés par un jury du Comité technique des programmes du Broadband World Forum Europe 2009.

À propos de Redknee :

Redknee est un fournisseur leader mondial de services, solutions et logiciels de communication novatrice. Les solutions primées de Redknee permettent aux opérateurs de monétiser la valeur de chaque transaction d’abonné tout en personnalisant l’expérience abonné pour répondre aux exigences des segments de marchés individuels, de groupes et généraux. Les solutions génératrices de revenus proposées par Redknee fournissent des services avancés rassemblant évaluations, facturations, calcul des frais et politiques pour les services de données de la nouvelle génération, vocaux, et de messagerie à plus de 70 opérateurs réseaux dans plus de 50 pays. établie en 1999, Redknee Solutions Inc. (TSX : RKN) est la société-mère de sa filiale à 100%, Redknee Inc., et de ses nombreuses autres filiales. Les emplois de « Redknee » font référence aux actions combinées de ces entités. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.redknee.com.

Pour de plus amples renseignements : Contacts avec les média : Ashleigh Young, Mi liberty, +44(0)20-7751-4444, ayoung@miliberty.com ; Mark Yaphe, Vice-président, Marketing & Gestion des produits, +1-905-625-2298, mark.yaphe@redknee.com ; Solutions Redknee: David Charron, Directeur en chef des finances. +1-905-625-2943. david.charron@redknee.com ; Relations avec les investisseurs : Isabel Fernandes-Cunha, +1-905-625-2421, isabel.fernandes@redknee.com ou investor_relations@redknee.com.

Source : Redknee Solutions Inc.