Press release

Lancement de la version multilingue 3.2 de l’antivirus NetQin Mobile à la CTIA

0 0 1 commentaire

LAS VEGAS, March 23, 2010 /PRNewswire/ — – NetQin Mobile Inc. lance la plus récente mise à jour de son logiciel antivirus pour combinés dotés des systèmes d’exploitation Symbian et Windows Mobile Une application antivirus multilingue sera lancée aujourd’hui à l’occasion de la convention CTIA Wireless 2010 par NetQin Mobile Inc., fournisseur de premier plan

LAS VEGAS, March 23, 2010 /PRNewswire/ —

– NetQin Mobile Inc. lance la plus récente mise à jour de son logiciel antivirus pour combinés dotés des systèmes d’exploitation Symbian et Windows Mobile

Une application antivirus multilingue sera lancée aujourd’hui à l’occasion de la convention CTIA Wireless 2010 par NetQin Mobile Inc., fournisseur de premier plan de services de sécurité mobile, en vue de répondre à l’accroissement de la demande des clients à l’échelle internationale. Les utilisateurs mobiles peuvent maintenant choisir une interface d’utilisateur dans la langue qui leur convient, ce qui inclut l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien, le russe, le portugais et l’arabe. Cette nouvelle version prend en charge les combinés dotés des systèmes d’exploitation Symbian et Windows Mobile et est présentée dans le cadre d’autres démonstrations de produits de NetQin, y compris NetQin Communication Master, un filtre anti-spam intégré aux applications qui permet de protéger la vie privée et inclut un gestionnaire d’appels entrants, pour les dispositifs dotés des systèmes d’exploitation Symbian, Windows Mobile et Android, ainsi que NetQin Mobile Guard. Cette dernière est une application conçue pour améliorer le rendement des appareils mobiles, pour le système d’exploitation Symbian.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100215/CNM002LOGO)

« Avec le lancement de nos capacités multilingues », affirme le Dr Lin Yu, PDG de NetQin Mobile, « NetQin permet maintenant aux utilisateurs mobiles du monde entier de sécuriser leurs téléphones intelligents plus facilement et plus efficacement. Il s’agit également d’une initiative importante qui permettra à NetQin de mettre à profit les marchés plus stratégiques en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord. »

La version multilingue 3.2 de l’antivirus NetQin Mobile déploie des technologies de premier plan afin de protéger votre téléphone mobile contre les virus, les logiciels malveillants et les menaces de logiciels espions. Basée sur une plateforme Cloud-Client Computing et sur des technologies brevetées, cette application est conçue pour fonctionner de manière efficace et pour offrir une protection avancée sans diminuer le rendement du téléphone intelligent; de plus, elle permet aux utilisateurs de naviguer librement sur l’Internet mobile sans se préoccuper des attaques de virus. L’antivirus 3.2 de NetQin Mobile examine et surveille tout SMS ou MMS envoyé à un appareil mobile et alerte immédiatement l’utilisateur lorsqu’il détecte des liens malveillants. De plus, cette application de sécurité permet aux appareils mobiles de fonctionner plus rapidement, tout en minimisant le temps de démarrage de toute fonctionnalité fraîchement ajoutée. Cette nouvelle mise à jour pourra être téléchargée d’ici la fin mars 2010.

Gartner indique que les téléphones intelligents représenteront 14 pour cent du volume total des ventes d’appareils mobiles en 2009, soit une augmentation de 23,6 pour cent comparativement à 2008, et devraient atteindre 38 pour cent d’ici 2013. Infonetics prévoit qu’entre 2008 et 2013, il y aura plus de 1,5 milliards de nouveaux utilisateurs de téléphones intelligents à l’échelle mondiale. Cette croissance explosive de la technologie mobile transforme les appareils mobiles en une cible intéressant pour les pirates et les menaces à la sécurité des appareils mobiles. Plus le nombre d’appareils mobiles utilisés pour emmagasiner des données personnelles et professionnelles augmente, plus le risque de menaces de sécurité augmente.

NetQin offre une solution de sécurité mobile complète afin de résoudre les problèmes de sécurité des utilisateurs. Cette solution comprend un antivirus mobile, un filtre SMS, une application de détection des logiciels espions et une protection complète de la vie privée à plus de 35 millions d’abonnés dans plus de 200 pays et régions partout dans le monde. En outre, l’exposition de NetQin à la convention CTIA illustre les grandes initiatives d’expansion internationale de la société en vue de pénétrer le marché nord-américain. La société établit nombre de partenariats et de collaborations avec plusieurs fabricants et exploitants de téléphonie mobile de renommée internationale, y compris les plus grands exploitants mobiles de la Chine, China Mobile, China Unicom et China Telecom. NetQin est également un partenaire important de Nokia.

À propos de NetQin

Fondée à Beijing en 2005, NetQin est soutenue par des sociétés de capital risque de premier plan telles que Seqouia, Mayfield et Fidelity. NetQin offre des solutions de sécurité mobile complètes, y compris des fonctionnalités de protection contre les virus et les spams, ainsi qu’une protection de la vie privée, à plus de 35 millions d’utilisateurs à l’échelle mondiale. En tant que figure de premier plan au sein de l’industrie de la sécurité mobile, NetQin détient plus de 60 % de la part du marché en Chine et a reçu plusieurs prix de l’industrie, y compris le China Frost & Sullivan Award 2009 pour la reconnaissance de son leadership sur le marché de la sécurité mobile.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.netqin.com.

Source : NetQin Mobile Inc.