Press release

Lancement de www.radostar.com

0 0 Donnez votre avis

LENGNAU, Suisse, June 16 /PRNewswire/ — L’icône horlogère suisse Rado, l’un des principaux partenaires médias au Salone del Mobile, a pleinement profité de l’édition 2009 de l’événement milanais pour lancer officiellement radostar.com, sa nouvelle et passionnante initiative. Le site radostar.com a été conçu et réalisé exclusivement par de jeunes créateurs et étudiants internationaux en design.

LENGNAU, Suisse, June 16 /PRNewswire/ —

L’icône horlogère suisse Rado, l’un des principaux partenaires médias au Salone del Mobile, a pleinement profité de l’édition 2009 de l’événement milanais pour lancer officiellement radostar.com, sa nouvelle et passionnante initiative.

Le site radostar.com a été conçu et réalisé exclusivement par de jeunes créateurs et étudiants internationaux en design. La communauté qu’ils forment représente à la fois un élément d’inspiration et d’aspiration pour radostar.com dont l’objectif est de devenir leur destination de prédilection sur la toile. Rado a précisément choisi de collaborer avec la jeune génération de talents créatifs pour continuer à être une marque tournée vers le futur.

Avec un contenu des plus pointus en matière de design et de nombreuses fonctionnalités de réseau social, radostar.com offre une nouvelle plateforme numérique à cette population appelée à façonner la prochaine ère du design.

Ayant déjà attiré des utilisateurs de plus de 96 pays, Radostar.com offre une proposition unique qui reçoit rapidement l’élan et l’appui des milliers de visiteurs qui ont été sur le site.

La qualité et la diversité des travaux actuellement postés sur le site démontre le potentiel de radostar.com. Rado s’attend à ce que l’intérêt augmente en Amérique du Nord suite au lancement de la plateforme à l’ICFF (International Contemporary Furniture Fair) le mois dernier à New York.

Radostar.com démontre une fois de plus l’engagement continu de la marque pour soutenir et favoriser les jeunes talents de demain.

Nous sommes juste au commencement, alors tenez-vous au courant…

Source : Rado