Press release

L’ancien vice-président de SAP rejoint Vistex

0 0 Donnez votre avis

WALLDORF, Allemagne, March 29, 2010 /PRNewswire/ — Vistex est heureuse d’annoncer qu’Udo Hannemann, qui a pendant longtemps été cadre supérieur chez SAP, rejoindra Vistex GmbH au poste de vice-président du développement commercial pour l’Europe. Cette nomination prend effet immédiatement. L’expertise de M. Hannemann dans les secteurs des produits grand public et du commerce (distribution de

WALLDORF, Allemagne, March 29, 2010 /PRNewswire/ —

Vistex est heureuse d’annoncer qu’Udo Hannemann, qui a pendant longtemps été cadre supérieur chez SAP, rejoindra Vistex GmbH au poste de vice-président du développement commercial pour l’Europe. Cette nomination prend effet immédiatement. L’expertise de M. Hannemann dans les secteurs des produits grand public et du commerce (distribution de détail et en gros) renforcera la compétence de Vistex et améliorera ses capacités de déploiement de solutions à travers l’Europe.

Durant ses 17 années passées chez SAP, M. Hannemann a fait ses preuves dans plusieurs postes au sein de la société. Démarrant comme conseiller logistique pour les premières mises en oeuvre de l’ERP R/3 de SAP, il a gagné une expérience précieuse dans le conseil, la vente, la gestion de solution, le développement de produit et la gestion. Il a dirigé une mise en oeuvre réussie de SAP dans ce qui était alors la deuxième plus importante société de détail au monde, et a joué un rôle déterminant dans le développement de la solution industrielle « SAP for Wholesale Distribution ». En tant que vice-président de SAP, M. Hannemann était responsable du Consumer Industries Field Service, la branche commerciale de SAP pour les industries du commerce de gros et des affaires, ainsi que du programme d’architecture orientée services (SOA) pour entreprises de SAP.

« Nous sommes convaincus de disposer avec Udo Hannemann de la bonne personne pour nous aider à améliorer notre excellente relation stratégique avec les organisations de vente, de développement et de gestion de la solution SAP à Walldorf et à travers l’Europe », a déclaré Sanjay Shah, fondateur et PDG de Vistex. « Cela est important pour notre activité européenne, car nous avons déjà cinq applications logicielles qui ont été positionnées par SAP en tant que produits d’extension de solution SAP (SAP Solution Extension), commercialisées et patentées par SAP sur papier SAP et entièrement supportées par SAP à travers SAP Service Marketplace ».

M. Hannemann a ajouté : « Vistex offre des solutions de niveau international qui apportent une forte valeur aux clients SAP, sur la base des fondements d’agilité, de rapidité, de professionnalisme et de passion. Je suis fier de faire partie de l’équipe Vistex ».

À propos de Vistex GmbH et Vistex, Inc.

Vistex GmbH est une filiale de Vistex, Inc., un partenaire logiciel SAP mondial, dont la mission est d’aider les clients SAP à tirer plus de valeur de leur investissement SAP. Vistex développe et fournit des applications additionnelles embarquées et entièrement intégrées qui améliorent la fonctionnalité « de base » de SAP dans les domaines des contrats, des primes, des remises et des données de base. Les solutions de Vistex sont patentées par SAP en tant qu’extensions de solutions à la marque SAP. Vous trouverez plus d’informations sur Vistex sur le site http://www.vistex.com.

Contact : Udo Hannemann (+49-6227-73-1531)

SAP, R/3, ECC et les autres produits et services SAP mentionnés dans ce communiqué, ainsi que leurs logos respectifs sont des marques de commerce ou des marques de service déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays à travers le monde.

Source : Vistex GmbH