Press release

Le Directeur de comScore elu au conseil d’administration mondial de la Mobile Marketing Association

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, July 8 /PRNewswire/ — – Hervé Le Jouan président de la MMA pour l’Europe comScore, Inc. (NASDAQ : SCOR), un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet, a annoncé aujourd’hui que la Marketing Association (MMA) avait élu Hervé Le Jouan, directeur général de comScore Census Solutions Group, pour faire partie de son Conseil

LONDRES, July 8 /PRNewswire/ —

– Hervé Le Jouan président de la MMA pour l’Europe

comScore, Inc. (NASDAQ : SCOR), un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet, a annoncé aujourd’hui que la Marketing Association (MMA) avait élu Hervé Le Jouan, directeur général de comScore Census Solutions Group, pour faire partie de son Conseil d’administration mondial. Le Conseil d’administration mondial travaille avec les membres de la MMA afin de gérer et diriger les activités de la MMA dans le but de conserver sa position dominante à l’échelle internationale quant aux défis auxquels le secteur doit faire face. M. Le Jouan, qui dispose d’une expérience de plus de quatre ans dans le domaine mobile et qui travaille depuis plus de dix ans dans le secteur de l’analyse numérique, deviendra Président du comité européen au sein du Conseil.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080115/COMSCORELOGO )

« Je suis ravi d’accepter cette responsabilité de membre du Conseil mondial de la Mobile Marketing Association », a déclaré Hervé Le Jouan. « comScore s’engage à mesurer l’usage d’Internet sur toutes les plateformes, mobiles comprises, et mon élection à ce poste ne fait que rappeler notre engagement en ce sens. Le secteur mobile est en plein essor. comScore espère contribuer à son expansion et à sa réussite future. »

« Le Conseil d’administration mondial de la MMA a un rôle crucial à jouer au sein de la MMA et du secteur en général grâce à ses compétences stratégiques et son expertise du monde réel. Il permet à la MMA d’identifier et de créer les structures nécessaires au développement du marketing mobile », explique Mike Wehrs, Président et P.-D.G de la MMA. « Je suis ravi d’accueillir Hervé Le Jouan parmi nous, non seulement au sein du Conseil d’administration, mais aussi au titre de président pour l’Europe. Je le remercie d’ailleurs pour son dévouement envers l’association et le secteur du marketing mobile d’une manière générale. Ensemble, nous pourrons continuer à aller de l’avant et contribuer au développement de cet écosystème. »

À propos de comScore

comScore, Inc. (NASDAQ : SCOR) est un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet. Pour de plus amples informations, consultez www.comscore.com/companyinfo.

    
    Suivez-nous sur Twitter
    twitter.com/comScore
    twitter.com/m_abraham
    twitter.com/gfulgoni

Source : comScore, Inc.