Press release

Le PDG de Symlabs prendra la parole à l’occasion de The Experts Conference Europe

0 0 Donnez votre avis

MADRID, September 8 /PRNewswire/ — – The Experts Conference (TEC) 2009, qui se tiendra du 14 au 16 septembre à Berlin, est l’évènement clé en matière de répertoire et d’identité pour l’Europe Symlabs, un leader mondial en gestion d’identité, participera activement à nouveau à l’édition 2009 de The Experts Conference (TEC) Europe, qui aura lieu

MADRID, September 8 /PRNewswire/ —

– The Experts Conference (TEC) 2009, qui se tiendra du 14 au 16 septembre à Berlin, est l’évènement clé en matière de répertoire et d’identité pour l’Europe

Symlabs, un leader mondial en gestion d’identité, participera activement à nouveau à l’édition 2009 de The Experts Conference (TEC) Europe, qui aura lieu cette année à Berlin du 14 au 16 septembre. Le PDG Antonio Navarro sera un intervenant vedette, présentant des solutions qui intègrent la logique métier dans un répertoire virtuel afin d’améliorer l’interaction avec Microsoft® Active Directory® et d’autres services d’archivage de données. Il sera aux côtés de Peter Steiert de E.ON IS GmbH, le prestataire de services TI pour le groupe E.ON, qui présentera les détails sur une mise en pratique actuelle qui utilise le Proxy LDAP de Symlabs dans le but d’améliorer la capacité d’un magasin de certificats à offrir une grande variété d’applications client. Des experts de Symlabs seront aussi sur place pour faire la démonstration du serveur du répertoire virtuel et du Proxy LDAP de Symlabs, ayant une variété de solutions pour les environnements des services de répertoire Active Directory®. Ils donneront aussi des réponses aux utilisateurs qui mettent en application ou qui envisagent d’avoir recours aux technologies de répertoires virtuels ou qui gèrent une infrastructure d’identité.

Les produits de Symlabs sont à la tête de l’industrie en matière de vitesse ; il n’est donc pas surprenant qu’ils offrent une performance supérieure dans des environnements complexes et exigeants comme ceux-ci, et aussi qu’ils soient rentables et faciles à mettre en application. Selon Peter Steiert, « le Proxy LSAP de Symlabs est idéal pour notre application. Il s’intègre rapidement et sans problème, fonctionne impeccablement et offre une solution économique sur laquelle E.ON IS peut compter pour avancer et s’adapter de façon flexible à l’avenir ». Pour les détails complets sur cette solution et sur d’autres solutions de répertoires virtuels puissantes, ne manquez pas l’exposé de M. Navarro et de M. Steiert le mardi 15 septembre, à partir de 10 h 00 au Hilton Berlin (vérifiez l’horaire du TEC 2009 Europe pour l’emplacement du local).

« Le thème de la présentation de cette année, “Bringing the Identity Metasystem to Enterprise” (Porter le métasystème d’identité à l’entreprise), est un thème que Symlabs a longuement convoité. Nous sommes enthousiastes de partager des renseignements très utiles avec les gens de Berlin », a déclaré M. Navarro. Également à noter, Symlabs Federated Identity Suite, la boîte à outils puissante et flexible pour la gestion d’identité, sera aussi présentée à l’exposition, avec des experts de Symlabs disponibles pour répondre aux questions que les utilisateurs potentiels ou actuels pourraient avoir.

Pour plus de renseignements à propos des produits de gestion d’identité de Symlabs et des services professionnels, veuillez consulter le site Web de Symlabs à l’adresse http://symlabs.com.

Source : Symlabs, Inc.