Press release

Le Sommet 2010 des communications sans fil et du 4G aura lieu au Parc high-tech de Chengdu

0 0 Donnez votre avis

CHENGDU, Chine, December 11, 2010 /PRNewswire/ — Le 10 décembre 2010, le sommet international « 2010 China New Generation of Wireless Communication and China 4G » ouvrira ses portes dans le parc de développement industriel high-tech de Chengdu (Parc high-tech de Chengdu), en Chine. Chen Ruming, directeur adjoint de la commission Science & technologie de

CHENGDU, Chine, December 11, 2010 /PRNewswire/ —

Le 10 décembre 2010, le sommet international « 2010 China New Generation of Wireless Communication and China 4G » ouvrira ses portes dans le parc de développement industriel high-tech de Chengdu (Parc high-tech de Chengdu), en Chine. Chen Ruming, directeur adjoint de la commission Science & technologie de la communication au ministère chinois de l’Industrie et des Technologies de l’information, participera à ce sommet. Plus de 120 personnes, notamment les directeurs des départements concernés de la province du Sichuan, de la ville de Chengdu et du Parc high-tech de Chengdu, ainsi que des représentants de China Telecom, France Télécom, Nokia, Cisco, etc., et des invités participeront à ce sommet.

Placé sous le thème « Connecter le monde », ce sommet permettra de discuter des tout derniers développements dans l’industrie internationale actuelle des communications et d’envisager les futures tendances de l’évolution de ce secteur. Ce sommet est parrainé par le Parc high-tech de Chengdu et organisé par Chengdu Tianfu Software Park Co., Ltd. Sa tenue signifie que Chengdu est devenu une base importante de l’industrie nationale des communications en Chine, ainsi qu’un maillon important dans la chaîne industrielle des communications mondiales, et que la ville se positionne parfaitement pour le développement de la nouvelle génération dans l’industrie des communications.

Ce sommet a trouvé un écho très favorable auprès des principales sociétés de communication mondiales, notamment des cinq plus grandes d’entre elles. Plus de 70 entreprises venues du monde entier sont réunies à Chengdu pour analyser ensemble l’évolution de ce secteur et prévoir ses futures tendances.

Le Parc high-tech de Chengdu

Depuis 2007, le Parc high-tech de Chengdu, véritable conglomérat de l’industrie des communications à Chengdu, s’attache à cultiver et à construire l’industrie des communications comme l’un de ses six pôles d’excellence industrielle. Une chaîne de l’industrie des communications relativement complète a pris forme dans le Parc high-tech de Chengdu, et est devenue une base majeure des grandes technologies de la communication, de la R&D en équipements et de la R&D et de la production de produits de communications optiques. Cinq sociétés de communication, Ericsson, Nokia, Siemens, Alcatel Lucent et HUAWEI, y ont implanté leurs centres R&D, avec des capacités R&D leaders au plan national en termes de 3G\4G, NGN, produits de communications optiques, et logiciels de commutation et de routage. Chengdu est le quatrième plus important centre de technologies de la communication et de R&D d’équipements et la plateforme de communications de la Chine du sud-ouest mis en place par le Conseil d’État.

Consultez le site web du Parc high-tech de Chengdu à l’adresse http://www.cdht.gov.cn

Source : Chengdu High-tech Industrial Development Zone