Press release

Les acquisitions de Microsoft Dynamics accélèrent l’innovation sectorielle pour les clients PGI

0 0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, September 23 /PRNewswire/ — – L’acquisition de solutions de fabrication, de détail et de services professionnels propulsent en avant la stratégie sectorielle PGI de Microsoft Dynamics. Construisant sur la stratégie PGI (progiciel de gestion intégré) de Microsoft Dynamics afin de proposer une innovation sectorielle spécifique aux clients et permettre aux partenaires de fournir

REDMOND, Washington, September 23 /PRNewswire/ —

– L’acquisition de solutions de fabrication, de détail et de services professionnels propulsent en avant la stratégie sectorielle PGI de Microsoft Dynamics.

Construisant sur la stratégie PGI (progiciel de gestion intégré) de Microsoft Dynamics afin de proposer une innovation sectorielle spécifique aux clients et permettre aux partenaires de fournir des solutions verticales reproductibles, Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui l’acquisition de quatre solutions sectorielles qui étendront les principales capacités de l’un des produits PGI de Microsoft, Microsoft Dynamics AX. Cette démarche soutient la promesse de Microsoft de rendre possible The Dynamic Business, lequel prévoit d’offrir des applications d’entreprise flexibles qui gardent leur utilité même lorsque l’entreprise évolue.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

« Grâce à ces acquisitions, nous nous consacrons à la création d’une fonctionnalité sectorielle directement au coeur de l’application Microsoft Dynamics AX, alors que les autres fournisseurs de solutions PGI se montrent plus négligents ou tentent de concilier les multiples offres du marché en acquérant plusieurs sociétés. », a déclaré Crispin Read, directeur général de Microsoft Dynamics ERP. « Nous sommes une valeur sûre pour les clients et les partenaires qui s’attendent à ce que nous poursuivions l’innovation de nos produits et que nous réduisions le coût total de possession. »

La prochaine technologie acquise sera offerte en tant que partie intégrante de Microsoft Dynamics AX, ce qui donnera aux partenaires la possibilité de créer des solutions verticales plus pointues pour leurs clients du secteur de la fabrication, des services professionnels et de la vente au détail.

    
    - Une solution de procédé de fabrication acquise de Fullscope
      Inc., qui apporte une étroite intégration des processus d'affaires à
      travers une fabrication et un procédé de fabrication discrets
    - Une solution de service professionnel acquise de Computer Generated
      Solutions Inc., qui apporte système unique pour gérer les projets et
      les ressources, pour effectuer des transactions financières et facturer
      les clients, ainsi que pour aligner les ressources et les assignations
      client
    - Des solutions de vente au détail de LS Retail EHF et To-Increase
      Denmark A/S, une filiale en propriété exclusive de Columbus IT Partner
      A/S, qui permettent à Microsoft de proposer une solution de vente au
      détail de bout en bout, y compris la gestion des stocks avec un point
      de vente et les capacités de marchandisage et de planification des
      ressources de l'entreprise

Grâce à ces acquisitions technologiques, Microsoft fournit une solide fonctionnalité sectorielle intégrée aux applications PGI de Microsoft Dynamics et permet ainsi aux partenaires de porter leur attention sur les toutes dernières innovations, lesquelles ont démontré avoir le plus grand impact sur les affaires du client. En fait, la recherche IDC montre que les partenaires de Microsoft Dynamics ERP qui possèdent une stratégie verticale surpassent ceux qui n’en ont pas dans plusieurs domaines clés. Ils obtiendront une plus forte croissance de la clientèle totale, une plus grande proportion des revenus issus des nouveaux clients, de plus grands volumes d’affaires, et ils auront tendance à détenir de plus grandes marges opérationnelles.

« Nous avons choisi Microsoft Dynamics AX avec la solution de procédé de fabrication de Fullscope sur Oracle et SAP, car la solution sectorielle de Microsoft s’adapte mieux à nos procédés commerciaux, au lieu de dicter un ensemble fixe de meilleures pratiques de l’industrie », a déclaré Mark Holt, directeur des technologies de l’information de Cayman Chemical Company Inc. « La démarche de Microsoft visant à ajouter des solutions sectorielles directement dans Microsoft Dynamics AX fournit une feuille de route sectorielle prévisible, ce qui permet aux partenaires de se concentrer sur les solutions verticales qui peuvent suivre le rythme de l’innovation. »

Un brillant écosystème de partenaires indépendants de distribution de logiciel offre des solutions verticales pour diverses industries à travers Microsoft Dynamics ERP, lequel inclut également Microsoft Dynamics NAV, Microsoft Dynamics GP et Microsoft Dynamics SL.

Les solutions de procédé de fabrication et de services professionnels pour Microsoft Dynamics AX sont disponibles immédiatement aux tarifs de Microsoft Dynamics, et la solution de vente au détail sera disponible ultérieurement. Microsoft fournira les mises à jour aux clients et aux partenaires à l’approche des dates de mise à disposition.

De plus amples renseignements au sujet des solutions de Microsoft Dynamics ERP et les détails concernant la nouvelle fonctionnalité sectorielle de Microsoft Dynamics AX sont disponibles à l’adresse http://www.microsoft.com/dynamics/en/us/products/ax-overview.aspx.

À propos de Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics est une gamme d’applications flexibles et faciles à utiliser pour la gestion des relations avec la clientèle et la gestion des ressources de l’entreprise, qui permet aux décideurs d’entreprise de mener leurs affaires efficacement et d’atteindre la réussite commerciale. Grâce à un réseau de partenaires offrant des services spécialisés, ces solutions de gestion adaptables et intégrées fonctionnent comme les logiciels Microsoft, avec lesquels elles sont compatibles, afin de rationaliser les processus à l’échelle de toute l’entreprise.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, l’entreprise Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les individus et les entreprises à réaliser pleinement leur potentiel.

Source : Microsoft Corp.