Press release

Les cartes de nettoyage dotées de la Waffletechnology(R) obtiennent un brevet américain

0 0 Donnez votre avis

AUBURN, Maine, June 21, 2010 /PRNewswire/ — – Le produit breveté élimine rapidement la poussière et autres contaminants dans du matériel que l’on retrouve dans toutes les sphères de l’industrie Un brevet américain vient d’être accordé pour la carte de nettoyage Waffletechnology®. Ce brevet couvre une variété de produits conçus pour nettoyer les lecteurs de

AUBURN, Maine, June 21, 2010 /PRNewswire/ —

– Le produit breveté élimine rapidement la poussière et autres contaminants dans du matériel que l’on retrouve dans toutes les sphères de l’industrie

Un brevet américain vient d’être accordé pour la carte de nettoyage Waffletechnology®. Ce brevet couvre une variété de produits conçus pour nettoyer les lecteurs de cartes de crédit et les serrures de porte, les scanneurs de chèques et de documents, les imprimantes thermiques, les distributrices acceptant les billets et bien d’autres articles.

« Nous sommes très heureux que notre investissement majeur dans la Waffletechnology nous ait permis de développer plus de 100 nouveaux produits pour des leaders du marché comme Canon, Epson, Panini, JCM, Seiko Instruments, Bixolon, TransAct Technologies, VidTroniX et d’autres », a indiqué Peter Klein, président-directeur général de KICTeam, Inc. « L’ajout de ce nouveau brevet à notre portefeuille consolide nettement notre position dans le domaine de la propriété intellectuelle et nous permet de nous protéger, nous et nos partenaires d’affaires, de manière dynamique contre la contrefaçon. »

« Nos cartes de nettoyage sont fabriquées avec une multitude de caractéristiques propres à notre Waffletechnology », a affirmé Debra Ross, gestionnaire des produits chez KICTeam. « Ces plates-formes de nettoyage ingénieuses peuvent être assemblées sur la surface d’une carte de nettoyage afin de créer l’application de nettoyage optimale pour du matériel spécifique. Bien que le processus ait été long, nos partenaires OEM ont apprécié notre rigueur dans le développement de notre Waffletechnology. C’est d’ailleurs grâce à nos efforts que notre réseau de distribution peut maintenant fournir aux clients des outils de nettoyage Waffletechnology approuvés OEM, abordables, efficaces et facile d’utilisation. »

Il s’agit du brevet américain numéro 7 732 040.

À propos de KICTeam

KICTeam est le leader mondial de la fabrication de cartes de nettoyage, y compris les produits brevetés Waffletechnology®. Établie à Auburn (Maine) et ayant des bureaux à San Diego (Californie), en Europe et en Asie, KICTeam propose des solutions brevetées novatrices et rentables conçues avec du matériel à la fine pointe de la technologie pour un marché diversifié. Pour en savoir davantage, veuillez consulter les sites http://www.kicteam.com, http://www.kicteam.eu, http://www.kicteamsingapore.com et http://www.cleaningcards.com.

Source : KICTeam