Press release

Les éruptions volcaniques obligent GOeuroSourceIT à conseiller ses revendeurs d’équipement informatique à donner priorité à la fourniture de pièces informatiques aux services d’urgence et autres services publics critiques en Angleterre et en Europe

0 0 Donnez votre avis

Tandis que l’éruption du volcan islandais continue à clouer au sol de nombreux avions en Europe et dans plusieurs parties du monde, les acheteurs informatiques qui s’efforcent avec difficulté à s’approvisionner en équipement informatique, ont désormais une potentielle bouée de sauvetage.

GLASGOW, Écosse, April 20, 2010 /PRNewswire/ — Tandis que l’éruption du volcan islandais continue à clouer au sol de nombreux avions en Europe et dans plusieurs parties du monde, les acheteurs informatiques qui s’efforcent avec difficulté à s’approvisionner en équipement informatique, ont désormais une potentielle bouée de sauvetage.

Grâce à la forte présence informatique de ses revendeurs en équipement informatique au Royaume Uni et en Europe et son énorme base de données de stock informatique, GOeuroSourceIT soutient la communauté britannique et européenne des acheteurs informatiques en donnant aux services d’urgence en Angleterre et en Europe ainsi qu’aux utilisateurs des administrations, la capacité de s’approvisionner en équipement informatique dont ils ont besoin en urgence comme les pièces de rechange informatiques.

John Wilson directeur de GOeuroSourceIT déclare « les fabricants informatiques dont la production est basée à l’étranger et qui ont du mal à fournir l’équipement informatique critique, sont peut-être simplement dans l’impossibilité de répondre à la demande des acheteurs d’équipement informatique au Royaume Uni et en Europe. »

« Cela pourrait prendre plus longtemps aux revendeurs de transporter l’équipement informatique par voie terrestre et maritime sur le marché britannique et européen mais nos membres sont prêts à relever ces difficultés. Nous demanderons à tous nos revendeurs informatiques et partenaires logistiques européens de faire leur priorité des services d’urgence anglais et européen tels que les services hospitaliers, ambulanciers, dans la fourniture d’équipement et de pièces informatiques. »

Si un acheteur informatique d’un service public d’urgence ou critique contacte directement GOeuroSourceIT pour des besoins urgents en équipement informatique, nous lui accorderons un accès immédiat à notre plateforme pour l’aider à s’approvisionner, quel que soit l’équipement informatique dont il aura besoin, et ce le plus rapidement possible grâce à notre vaste réseau de fournisseurs d’équipement informatique et de prestataires de services informatiques.

Avec plus de 40 millions de produits informatiques en stock chez des multifournisseurs informatiques et des centaines de revendeurs au Royaume Uni et en Europe, GOeuroSourceIT offre le support tant attendu à la communauté en termes d’équipement informatique pendant ces complications causées par l’éruption du volcan islandais et qui étouffent une grande partie de l’espace aérien européen. »

GOeuroSourceIT.com

Basé en Écosse, GOeuroSourceIT est la première plateforme en ligne multi- fournisseurs pour acheteurs et vendeurs d’équipement informatique.

http://www.goeurosourceit.com

Contactez John Wilson – Tél +44(0)845-5084145

Don’t change WHAT you do with IT…just HOW you do IT!

Source : GOeuroSourceIT