Press release

Les études quantitatives et qualitatives en ligne sont désormais liées automatiquement ; Les études hybrides deviennent plus rapides et plus faciles

0 0 Donnez votre avis

NASHVILLE, Tennessee, June 14, 2010 /PRNewswire/ — 20|20 Technology, une division de 20|20 Research, Inc., a introduit aujourd’hui QualLink(TM) (en attente de brevet), une technologie révolutionnaire qui permet aux spécialistes de mener des recherches qualitatives approfondies sur une sélection de participants à un sondage quantitatif en liant automatiquement le logiciel de questionnaire en ligne à

NASHVILLE, Tennessee, June 14, 2010 /PRNewswire/ —

20|20 Technology, une division de 20|20 Research, Inc., a introduit aujourd’hui QualLink(TM) (en attente de brevet), une technologie révolutionnaire qui permet aux spécialistes de mener des recherches qualitatives approfondies sur une sélection de participants à un sondage quantitatif en liant automatiquement le logiciel de questionnaire en ligne à la plateforme QualBoard(TM) ( http://www.2020research.com/qualboard-qualitative-research-board.html)( tableau d’affichage) de 20|20.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100614/CL18627LOGO )
    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100614/CL18627LOGO )

Selon le directeur de l’innovation de 20|20, Isaac Rogers, « Jusqu’à présent, collecter des données qualitatives « approfondies » lors d’un sondage était laborieux, gourmand en temps et en travail manuel. Certaines technologies ont tenté d’y remédier, mais sans jamais parvenir à l’objectif réel – faire passer rapidement et facilement un groupe de participants sélectionnés d’un questionnaire en ligne à une plateforme qualitative. C’est désormais possible grâce à un QualLink(TM) direct du questionnaire vers QualBoard(TM) ».

QualLink(TM) fonctionne en connectant la majorité des logiciels de questionnaire en ligne avec la plateforme de tableau d’affichage QualBoard(TM) de 20|20. La mise en place du sondage reste identique. À l’issue du questionnaire, les participants sont priés de « s’engager » pour une session QualBoard d’après leurs réponses au questionnaire. Dès qu’ils acceptent, QualLink(TM) charge automatiquement les participants et leurs réponses au questionnaire dans QualBoard(TM). Ils peuvent immédiatement se connecter à QualBoard(TM) pour débuter la partie qualitative de l’étude. Avec QualLink(TM), le suivi qualitatif peut être mené simultanément à l’enquête quantitative.

« QualLink(TM) procure aux spécialistes en études quantitatives et qualitatives la possibilité de travailler main dans la main pour collecter des informations quantitatives ainsi que les observations qualitatives associées à ces chiffres, rapidement et sans heurs. A présent, il n’y a plus aucune raison pour que le mécanisme de recherches soit ralenti par le suivi qualitatif », a ajouté Jim Bryson, le fondateur de 20|20 Research.

QualBoard(TM) et QualLink(TM) seront présentés lors d’une série de sessions Internet gratuites en juin. Pour le programme complet et pour s’inscrire en ligne, veuillez consulter http://www.2020research.com.

A PROPOS DE 20|20 RESEARCH, INC. – 20|20 Research, Inc. (fondé en 1986) est un des leaders mondiaux en matière de logiciels et d’assistance aux études qualitatives en ligne, ayant aidé ses clients à mener des milliers de projets en ligne dans plus de 30 pays à travers le monde. En plus de ses plates-formes logicielles de premier plan au sein de l’industrie – QualBoard(TM), QualMeeting(TM), QualAnywhere(TM) et QualJournal(TM) (http://www.2020research.com/online-qualitative-research-products.html) – 20|20 Research effectue également du recrutement qualitatif, et exploite trois établissements de groupes de discussion de « premier ordre » aux États-Unis – Miami en Floride, Charlotte en Caroline du Nord, et Nashville au Tennessee.

Source : 20/20 Research, Inc.