Press release

Les expositions commerciales internationales se rendent maintenant chez vous à domicile

0 0 Donnez votre avis

NICOSIA, Chypre, August 21 /PRNewswire/ — – BusinessGlobal.com, en ligne dès septembre 2009 Bientôt, grâce à BusinessGlobal.com (http://www.businessglobal.com/flash/ ), pionnier en matière d’exposition internationale en ligne, vous ne serez plus obligé de dépenser des fortunes pour organiser et assister à une foire commerciale internationale (http://www.businessglobal.com). A partir du 1er septembre 2009, BusinessGlobal.com (http://www.businessglobal.com) va réinventer

NICOSIA, Chypre, August 21 /PRNewswire/ —

– BusinessGlobal.com, en ligne dès septembre 2009

Bientôt, grâce à BusinessGlobal.com (http://www.businessglobal.com/flash/ ), pionnier en matière d’exposition internationale en ligne, vous ne serez plus obligé de dépenser des fortunes pour organiser et assister à une foire commerciale internationale (http://www.businessglobal.com).

A partir du 1er septembre 2009, BusinessGlobal.com (http://www.businessglobal.com) va réinventer l’expérience d’une exposition commerciale internationale classique à l’échelle mondiale (http://www.businessglobal.com/flash/), et présentera tous les avantages des services en ligne, en offrant aux sociétés une plateforme permettant d’interagir, d’apprendre, de développer leurs relations commerciales et d’explorer les possibilités d’affaires.

Un nombre infini de produits et de services sera présenté aux acheteurs du monde entier.

Ce nouveau concept, présentant une exposition commerciale internationale en ligne (http://www.businessglobal.com), a été intégré par des organisations gouvernementales et commerciales telles que les ministères du Commerce, les chambres de commerce et d’industrie, les ambassades et les centres d’affaires internationaux.

En Chine, BusinessGlobal.com est entré en partenariat avec la coopération économique et technique de la Chine-Europe (CEATEC) et a reçu le soutien du ministère du commerce de la République populaire de Chine.

Au cours d’une conférence de presse tenue à Beijing au mois de mai, un accord stratégique a été signé par M. Andreas Kaisis, Président de BusinessGlobal.com, et le Vice-président de CEATEC, M. Wu Haiyu. Un grand nombre de représentants gouvernementaux étaient présents, notamment le Sous-directeur général, département d’Asie, du ministère du Commerce, M. Liang Wentao et S.E. le ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme de Chypre, M. Antonis Paschalides.

M. Liang a déclaré : « En raison du rétrécissement continu de l’économie mondiale, le succès des marchés en voie de développement est interrompu, et ce phénomène affecte tous les types d’activités commerciales. Dans ce contexte, une exposition commerciale internationale en ligne constitue donc la solution idéale pour que des entreprises puissent étendre leurs activités à l’étranger ».

M. Paschalides a ajouté : « Le ministère du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme soutient cette initiative, qui unira les acheteurs et les fournisseurs de toutes tailles partout dans le monde. Lorsqu’ils visiteront la plateforme, les acheteurs verront exactement ce qu’ils verraient sur une foire commerciale internationale classique (http://www.businessglobal.com/flash/), mais sans avoir à quitter leur bureau, économisant ainsi de l’argent et du temps ».

M. Mavrommatis, Président de la chambre de commerce et d’industrie chypriote, a ajouté : « La vision de BusinessGlobal.com qui a donné naissance au premier centre d’exposition en ligne constitue une innovation majeure qui renforcera le développement du commerce et de la coopération internationale ».

BusinessGlobal.com lancera sa foire de commerce internationale « The Best of China », qui se déroulera du 1er septembre au 31 octobre 2009 et présentera les produits et services chinois aux acheteurs internationaux.

Pour plus d’informations, veuillez appeler M. ThanosSiamtanis, directeur du marketing et des ventes de BusinessGlobal.com au +357-22-581405 ou envoyez un e-mail à l’adresse thanos@businessglobal.com.

Source : IMC Business Global Ltd