Press release

Les joueurs de MansionPoker.com peuvent maintenant affronter Jamie Gold,

0 0 Donnez votre avis

Les joueurs de poker en ligne qui se sont qualifiés pour l’événement principal des WSOP suite aux tournois de poker par satellite sur MansionPoker.com bénéficient automatiquement d’une inscription gratuite spéciale pour peut-être avoir la chance de gagner une place pour le WSOP Celebrity Bounty Bash. Une récompense de 20 000 USD reste à prendre, ainsi qu’un pack de 13 000 USD pour assister à l’événement principal des WSOP 2010, et l’occasion unique de jouer contre les meilleurs joueurs de poker.

GIBRALTAR, June 12 /PRNewswire/ — Les joueurs de poker en ligne qui se sont qualifiés pour l’événement principal des WSOP suite aux tournois de poker par satellite sur MansionPoker.com bénéficient automatiquement d’une inscription gratuite spéciale pour peut-être avoir la chance de gagner une place pour le WSOP Celebrity Bounty Bash. Une récompense de 20 000 USD reste à prendre, ainsi qu’un pack de 13 000 USD pour assister à l’événement principal des WSOP 2010, et l’occasion unique de jouer contre les meilleurs joueurs de poker.

Les joueurs de MansionPoker.com se sont qualifiés pour l’événement principal de poker des WSOP grâce à des caves comprises entre 77 centimes et 535 USD. Un joueur de poker en ligne a même réussi à se qualifier via une inscription gratuite, alors qu’il n’a joué que 20 jours grâce à une promotion.

L’inscription gratuite spéciale s’est déroulée le 21 juin 2009, ouverte à tous les gagnants des packs réseau de l’événement principal des WSOP. Seuls 21 joueurs de poker peuvent se qualifier pour le Celebrity Bounty Bash. L’inscription gratuite sur le poker en ligne sera donc active tant que les 21 joueurs conservent leur place. Ils participeront ensuite au tournoi de poker en live au Hard Rock Casino à Las Vegas, le 9 juillet 2009.

La récompense du tournoi en live est de 20 000 USD. C’est le vainqueur qui empoche tout! Et en plus des 21 qualifiés, six des meilleurs joueurs connus sur la scène du poker seront présents: les adversaires formidables Scott Nguyen, Neil Channing, Jamie Gold, Marty Smith et Tony G. Montel Williams nous fera également l’honneur de sa présence, animateur d’émissions de variétés récompensé par les Emmy Awards passionné de poker et militant actif pour les droits de joueurs de poker aux Etats-Unis en matière de jeux de poker en ligne.

Tous les joueurs peuvent remporter la récompense de chacune de ces célébrités, d’une valeur de 13 000 USD à l’occasion de l’événement principal des WSOP 2010 – il suffit de les battre!

Source : MansionPoker.com