LINEDATA SERVICES : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions

Linedata Services Société Anonyme au Capital de 7.294.029 euros Siège Social 27, rue d'Orléans – 92200 NEUILLY-SUR-SEINE 414 945 089 RCS NANTERRE Tél : 01 73 43 70 10 – Site WEB : www.linedata.com     Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social (Etablie en application de

Linedata Services

Société Anonyme au Capital de 7.294.029 euros

Siège Social 27, rue d'Orléans – 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

414 945 089 RCS NANTERRE

Tél : 01 73 43 70 10 – Site WEB : www.linedata.com

(Etablie en application de l'article L. 233-8 II du Code de commerce et de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers)

Au 31 mars 2018

Nombre d'actions :           7.293.356 actions ordinaires (dénommées Actions A) et 673 actions de préférence (dénommées Actions B).

Nombre total de droits de vote :

Total théorique                                                                                10.999.185

Droits de vote exerçables en assemblée générale                  10.884.252

Source: LINEDATA SERVICES via GlobeNewswire